Quelqu'un saurait comment défaire un schéma pathologique répétitif ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je dirais Leclerc. Je fais mes courses de temps en temps à Aldi et les prix sont identiques à la Marque Repère. L'autre avantage de Leclerc est qu'il y a souvent des promotions. Ca peut être très rentable (par exemple cette année il y a eu 40% en ticket Leclerc sur les jouets et les coffrets DVD un jour en particulier en décembre, 34% sur le champagne, 34% sur les tablettes de chocolat jeudi dernier, ...).Ola!
Question hyper bête mais qui fait écho à l’actualité:
Au niveau des grandes surfaces (j’ai très peu de petits commerces dans ma ville, je suis en pleine pampa avec que des gros hypermarchés à côté), qui est le moins cher selon vous?
- Leclerc
- Carrefour
- Lidl
- Grand Frais
- Aldi
- Cora
J’essaye de comparer les prix et tout mais c’est impossible de tout retenir, et j’ai l’impression que c’est cher partout. On est 2 et le budget courses fait plus que doubler malgré que je fasse très attention aux prix
Ce qui est rare honnêtement... Mon timing est si mauvais
J'irais m'isoler dans la chambre assez tôt je pense, mais du coup j'espère qu'elle fera attention demain 
des saloperies de mafieux. En tout cas pire que les autres. Leclerc propose des prix bas mais c'est en amputant les autres malheureusement. Lidl je crois est moins trash et a en tout cas négocié des contrats intéressants pour les producteurs notamment pour le lait je crois 

Elle est trop choupie, elle s'est excusée et a proposé plein de choses pour faire moins de bruit, mais en même temps je ne veux pas lui gâcher sa soirée
Donc elle m'a dit qu'elle interdisait l'accès à sa chambre, et du coup je lui ai dis de profiter et de ne pas s'embêter dans le salon, c'est quand même exceptionnel comme soirée. J'ai tellement un mauvais timing 

ma vie se résume à la pizzeria, la pizzeria et la pizzeria.