Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis toujours au lit, j'ai fini de vomir de la bile, donc je savoure cette amélioration, et je culpabilise à mort de pas être au boulot.
Quand je suis malade c'est normal de poser un jour off, mais la gueule de bois, c'est de ma faute, alors je culpabilise....
@Griffith : je me suis mal exprimée (enfin non; je suis partie du concept que le monde entier connait les détails de ma vie ): normalement, j’ai des week end classiques de deux jours, donc pour une fois (ça va arriver peut être cinq fois dans l’année) que j’ai qu’un jour et demi, je me trouve un peu abusée de ralouiller là dessus. C’est en ça que je me trouve privilégiée, ça arrive très ponctuellement ravoir un week end court Alors que je sais que c’est le quotidien enfin l’hebdomadaire ) de beaucoup de monde.
Les gars, pendant combien de temps est valide une ordonnance pour une pilule ?
Je vous explique. Mon gynéco m'avait fait une ordonnance en août et je ne suis pas allée chercher cette pilule. Sachant que je vais commencer les injections pour la ménop', il m'a conseillé de prendre la pilule le mois qui suit l'injection.
Tout à l'heure, je suis passée à la pharmacie avec cette ordonnance et il m'a dit que mon ordonnance n'est pas valable ???
Sachant qu'à la base, c'est un traitement de 6 mois et je n'aurais les 6 mois qu'en février. L'ordonnance pour la pilule n'est-elle pas valable 1 an ?
Punaise ça fait deux fois que quelqu'un sonne a ma porte, la première fois je suis allée ouvrir, mais le temps que j'y aille, y avait plus personne, et là je suis en pyjama donc autant vous dire que j'ai juste pas envie d'aller ouvrir a un.e inconnu.e
Y a rien qui me stresse plus que quelqu'un qui sonne chez moi alors que je n'attends personne, j'ai horreur de ça, surtout que ça arrive deux fois dans la journée
Un ami des envahisseurs est venu déposer des cartons qu'ils lui ont confié. Voilà, y a des cartons chez Pépé et Mémé, avec des croûtes dedans qu'on appelle "tableaux", donc l'appartement est appelé à être modifié...
C'est terrible de te dire qu'il faut enlever tous les trucs de valeur parce que ton oncle et sa bonne femme sont susceptibles de les revendre pour se faire du pognon (même si c'est un héritage familial... Exemple : la chevalière de mon arrière grand père que ma mère a sauvé de justesse), qu'ils iront ensuite claquer au Casino, alors qu'ils ont pas une thune.
J'ai déjà envie qu'ils s'en aillent alors qu'ils sont pas encore arrivés.
Ils vont modifier/bousculer mon quotidien, mon équilibre instable et précaire, que j'ai mis des années à avoir... Et je m'en rends responsable. Parce que je me dis que plutôt que de m'être entêtée dans ce métier qui est un naufrage, j'aurais dû tout plaquer, prendre n'importe quel taf de caissière ou de mise en rayon, juste pour avoir assez pour payer les charges de cet appartement...
Mais après je réfléchis et je me dis aussi que ma mère n'a jamais voulu que j'habite là, parce qu'elle juge que l'appartement est "trop grand pour une seule personne".
Peine perdue dès le début. Mais les boules. Quand même.
C'est dur de voir les derniers repères de son enfance partir comme ça. Ça va pas aider ma dépression.
ça y est, on est demain, et ma journée a pas du tout ressemblé à ce qu'elle aurait du.
J'ai foiré mon réveil ce qui m'a volé tout le temps de la matinée, dont j'avais bien besoin.
Et j'allais au travail exprès pour une classe et en fait, la prof s'est trompée, elle pensait que c'était demain donc personne n'est venu.
Il est 18 heures, j'ai quasiment rien fait de mon programme donc je vais devoir me bouger la nounouille!!
- Peinture: On annule mais je vais au moins passer deux toiles au gesso pour qu'elles soient prêtes quand j'aurai l'occasion de voler des moments au temps.
- Danser: Je doute.
- Avancer la caisse de bazar: Je vais me forcer à faire trente minutes devant un film ou un épisode ce soir. Si j'arrive à caser un moment détente.
- Yoga: Ce sera un yoga du dodo, vingt minutes, histoire de pouvoir cocher la case.
- Bosser le fichu concours: Je vais écouter un podcast sur le sujet pendant que je cuisine et si je peux, j'avance un chapitre de mon livre de préparation.
- Jeter les poubelles: Repoussé à demain.
- Rendre les clés: Repoussé à demain ou mercredi.
- Faire les petites courses pour la cuisine: C'est fait! Mais comme j'avais pas fait de liste précise ( ), on va voir au moment de cuisiner si c'était pertinent.
- Cuisiner pour ce soir, demain midi, demain soir, mercredi midi.
- Balade 45 minutes de Brave toutou
- Activité d'intérieur de Brave toutou + travail de la relaxation
- Douche
- On y croit: lire un chapitre.
J'ai envie de dormir et de manger, et à peu près tout le temps, avec une appétence particulière pour le gras et le sucre.
C'est donc ça l'hibernation ?