Le riz est quasi-fini, mon one pan pasta aux petits pois est quasiment fini aussi et je vais bientôt pouvoir mettre les quiches aux carottes au four.
En attendant, je pends la lessive
En attendant, je pends la lessive
) devant un épisode d'Inspecteur Gadget, j'ai pris un bain avec un masque pour le visage, je suis allée apporter le téléphone de ma mère au magasin de réparation téléphonique pour le faire remettre à zéro mais ils m'ont envoyée bouler (je crois qu'ils m'ont prise, dans l'ordre, pour une voleuse, une menteuse, et une imbécile), ça m'a saoulé de marcher dans le quartier avec le monde qu'il y avait, j'ai quand même passé un moment sympa à une terrasse de café avec un jus de pommes chaud à lire et dessiner un peu les gens, mais j'ai eu trop froid aux mains au bout d'un moment donc je m'en suis rentrée, j'ai fait des petites courses, quelques étirements (pas la forme pour faire une séance de sport), et ce soir c'est indien devant la saison 2 de The Bletchley Circle (que je trouve vraiment pas mal !).

. J'ai branché les enceintes sur le PC en attendant.

. Heureusement que je me suis dit que ce mois-ci je ferai un effort sur le budget bouffe ... .