Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je viens d'ouvrir l'appli de ma banque et DAMNED, entre les craquages robes et les débuts de cadeaux de Noël j'ai un peu craqué mon slip le ouikend dernier et tout a été prélevé en même temps
Je suis posée dans un café pour bosser et damn ! les gens qui entrent et qui laissent la porte ouverte
Les gars il fait -10000 degrés, ayez la présence d'esprit de vérifier que la porte est bien fermée derrière vous, je sais pas moi
J'ai trouvé une jolie veste blanche hier en friperie pour aller avec ma robe qui brille.
J'aimerais essayer les deux ensemble, histoire de voir si je veux raccourcir la veste, mais impossible de retrouver la robe dans le bordel ambiant qu'est la maison actuellement.
@Absol-626 Oh non... C'était une si belle histoire ! C'est horrible que ça se finisse comme ça alors que ce type maltraite cette pauvre bête et qu'elle aurait vécu sa meilleure vie avec toi.