Bonjour ECM
Bon, ce matin ne partait pas très bien pour être honnête, hier soir mon copain est parti alors qu'on venait de s'engueuler et comme d'habitude, il est rentré alors que je dormais déjà.
Et ce matin toujours comme d'habitude il s'est levé avant moi et il ne m'a même pas fait un bisou avant de partir

De la part de quelqu'un qui râlait quand moi je ne lui faisait pas de bisou avant de partir, ça m'agace un petit peu

Mais bon, j'avais un comité de lecture ce matin où je me suis rendu, j'y suis allé en voiture et c'était un peu la galère donc je pense que la prochaine fois, j'irai en transports en commun et je poserai mon aprem...
C'était chouette par contre, et y avait une personne qui travaille dans la médiathèque où moi j'ai travaillé pendant 6 mois, donc je suis allé lui dire bonjour et elle m'a direct dit "ah mais tu es Lulla, j'ai beaucoup entendu parler de toi"

Et donc voilà on a papoté, elle m'a donné des nouvelles de tout le monde, c'était vraiment très sympa

Et ensuite je suis allée au boulot, et là j'ai reçu un petit message de mon copain pour me demander si j'avais bien dormi, me remercier d'avoir cuisiner hier soir et pour me demander où on se rejoignait ce soir, donc j'avoue que ça m'a un peu remis du baume au coeur

Oui parce que ce soir j'ai une soirée avec mon asso et c'est ouvert à tout le monde, donc j'ai proposé à mon copain de venir et il a accepté, je me dis que pour une fois, on va enfin réussir à passer une soirée ensemble haha

J'espère juste que ça ira niveau crampes menstruelles, normalement mes règles débarquent ce soir donc bon, ça explique aussi pourquoi je suis aussi sensible ces derniers temps