Hello l'ECM 
Je me sens super fatiguée en ce moment et j'arrive pas à récupérer
En plus ce week-end je ne me suis pas trop reposée, samedi je bossais, le soir on est aller chez des amis et on y est resté dormir (on avait pas mal bu) du coup le lendemain on était en gueule de bois, assez patraque, et lundi j'ai direct repris j'avais une formation
J'ai une grosse semaine en plus, on a des absents, vraiment je sens que ça va être dur. Heureusement samedi soir je suis en vacance, je sens que j'en ai besoin. On part pas, je vais rester à la maison et DORMIR je ne veux que ça 
Sinon sur une note plus joyeuse hier on a fait un resto pour la Saint Valentin, mon copain nous avait déniché un petit endroit sympa et bien bon, mais j'ai trop mangé j'avais l'impression que j'allais déborder
Bon forcément j'ai hyper mal dormi (vraiment la sensation même de pas avoir dormi du tout c'est pénible) donc aujourd'hui j'ai l'impression d'évoluer dans le brouillard.

Je me sens super fatiguée en ce moment et j'arrive pas à récupérer

Sinon sur une note plus joyeuse hier on a fait un resto pour la Saint Valentin, mon copain nous avait déniché un petit endroit sympa et bien bon, mais j'ai trop mangé j'avais l'impression que j'allais déborder

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.