Bonjour ECM
Bon, j'ai ultra mal dormi cette nuit, j'ai fait une insomnie à 3h du matin, impossible de me rendormir, j'arrêtais pas de penser au boulot, en fait j'ai réalisé soudainement que la semaine de la reprise (dans deux semaines quoi) allait être horrible : lundi je suis en formation toute la journée, mardi j'accueille une classe, mercredi je fais une animation pour le centre de loisirs et vendredi j'accueille le collège

Heureusement que j'ai mon samedi de libéré sinon je tenais pas quoi !
Et là j'ai l'IME qui vient de m'appeler pour me demander s'ils pouvaient venir ce matin, comme je suis bonne poire, j'ai dit oui

Je viens de regarder les offres d'emploi et punaise, j'ai eu une fausse joie horrible : y a un poste dans la médiathèque de la ville où j'habite, mais c'est pour un remplacement

Vraiment je suis passée de "oh trop bien, je postule

" à "oh noooooooooooon

"
Bon bref pas grave, je me dis qu'il y aura d'autres occasions, mais punaise j'ai vraiment la poisse : la médiathèque de la ville où j'habite, ça doit faire genre deux ans qu'ils postent des annonces très régulièrement et à chaque fois j'ai une bonne raison de ne pas postuler... Après vous me direz, c'est peut-être pas si bon signe s'ils recrutent régulièrement comme ça

Par curiosité, j'ai regardé les offres dans la ville où on vivait quand on était étudiants avec mon copain, et y a deux offres dans LA médiathèque de la ville, celle où j'allais tout le temps et où j'ai fait mon stage ! Mais bon, pas sûre que mon copain soit prêt à bouger maintenant alors qu'il vient de trouver un CDI et une vie sociale dans notre ville, mais bon je lui en parlerai vite fait ce soir quand même, on ne sait jamais !