Finalement j'avais pas tant de linge en retard que ça, alors que le bac débordait. C'est les pulls qui prennent de la place, mais comme je les lave à part, ça passe.
Petit chai latte maintenant.
Petit chai latte maintenant.
Après 13 min de bouderie il est venu s'excuserVraiment je l'aime l'amoureux.
Mais il a un côté très sarcastique et si j'ai appris à le connaître, y'a des moments quand je me sens à fleur de peau / stressée/ fragile, j'ai l'impression qu'il me crache son mépris à la gueule. Et bizarrement je le vis pas bien
Je lui ai dit plusieurs fois que je me sentais pas très bien aujourd'hui et que je trouvais qu'il me parlait mal, il a décidé de continuer. Et bah merde hein
Si il veut pas se sortir les doigts pour venir s'excuser et bah le restau de mes rêves et le ciné seront remplacés par une séance lecture dans le lit.
A dans 10min, quand j'aurais craqué et que j'aurais fait le premier pas pour aller discuter posément avec lui
En tant que bonne femme cis trop empathique je déteste ce genre de situation et je préfère m'écraser plutôt que de d'attendre que lui se bouge le cul pour le 1er pas.
Je pars faire la balade du toutou. Il me restera donc une demi heure de concours, et je pense juste faire une petite demi heure de peinture. Et je sais pas pour le sport. Ne pas pouvoir me servir de ma main me perturbe beaucoup alors que je pourrais faire plein de choses quand même.Bon, je crois qu'il faut que j'accepte que je ne fais pas assez de choses de mes journées pour être fatiguée le soir.Donc on va essayer de se faire un petit programme pour cet après'm.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.