ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Août 2014
776
7 474
5 664
Bruxelles
Rhaaaaaa les gens quoi! :mur:

Il y a une semaine, j'envoie une invitation de réunion à deux personnes. Bien sûr, je vérifie leur agenda pour être sûre que ça peut le faire mais je leur dis quand même de me prévenir si ça ne les arrange pas. Les deux acceptent la réunion. La réunion arrive, une seule personne est là "ah ben oui, mais Machine a pris congé aujourd'hui".

Mais quand tu sais que tu es en congé, tu refuses le meeting. Et si tu prends congé après la demande de réunion, tu annules tes réunions avant ton congé. Question de respect quoi. Ça me gonfle ces gens qui n'ont aucun respect pour le temps des autres. D'autant que j'ai organisé cette réunion pour les aider sur un truc.

M

Membre supprimé 247581

Guest
Mon menu et la liste de courses sont prêts, j'attends de voir môsieur pour savoir si tout lui convient ou s'il avait envie de cuisiner un truc ou deux en plus/à la place de.
Allez, j'attaque la confection du shampoing sec et du gommage. Ce sera une bonne chose de faite !

15 Janvier 2018
3 637
54 316
3 914
29
Hello l'ECM :hello:

Ce matin j'ai fais preuve d'une motivation incroyable : je me suis levée tôt et je suis allée au sport :supermad: Séance de reprise, évidemment je me suis donnée des objectifs bien trop hauts, j'ai failli tomber dans les pommes, mais j'ai survécu :dowant: Bon par contre je pense que je vais passer tout l'aprem à lézarder sur le canapé pour compenser:yawn:

Maintenant j'ai bien faim, et faut nourrir mon copain aussi qui est en télétravail à la maison et qui a beaucoup de taff donc c'est parti pour un peu de cuisine :domokun:

M

Membre supprimé 247581

Guest
Hop, mes préparations sont prêtes. Maintenant, à la douche !
Le repas de ce midi est prêt donc c'est parfait.
QUICHE VOSGIENNE et SOUPE DE POIREAUX. :scream:

Je suis très contente car j'ai reçu les résultats de mon examen blanc pour ma prépa concours, et c'est pas mal pour une reprise. Il faut d'ailleurs que je réponde à l'organisme et que j'organise une deuxième session. :supermad:

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
J'ai une malchance incroyable ; je pars de chez moi pour aller prendre le train ; deux camions de pompier dans ma rue, apparemment y avait un petit départ de feu dans mon immeuble :halp:
Bon ils m'ont dit que je pouvais partir tranquille, que c'était maîtrisé, que tout allait bien etc mais honnêtement je suis pas bien, j'ai envoyé un message à mon copain qui est au boulot pour le prévenir, j'espère que ce n'était rien de grave...
Ça commence bien ce périple !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes