On avait une réunion de prévue avec l'association jeudi soir.
Le secrétaire m'a appelée pour me dire qu'on ne serait que 4, nous trois + un ancien stagiaire.
Et je lui ai dit que j'en avais marre, que ça ne pouvait pas continuer comme ça, qu'on ne pouvait pas seulement être 3 pour faire vivre une asso. Surtout qu'à la dernière réunion, la trésorière nous a fait l'honneur de sa présence après 5 mois de disparition, et elle nous sort naturellement "Ah au fait, y a eu quelque chose sur le compte en banque ? Qu'est-ce que je dois faire moi ? Parce que je sais pas du tout, j'ai rien regardé"....
Heureusement que j'ai regardé pour toi, en vrai.
Donc là j'ai dit au secrétaire que je ne voulais plus continuer, que ça ne servait à rien. Et il est d'accord avec moi.
On maintient une réunion jeudi, pour débattre à nous trois, savoir ce qu'on va faire dans les prochains mois. Mais j'ai déjà pu dire que cette asso n'était pas ma vie, que j'avais un métier, une vie privée et familiale à côté, et que si plus personne en a rien à foutre, et bah moi non plus. Je jette l'éponge. Drop the mic. J'en ai ma claque. Bisous bye.