@Madame aus der Scheune Je souhaite que ça continue comme ça ! C'est déjà un énorme pas en avant d'identifier le schéma répétitif qui pose problème, maintenant il va falloir qu'ils poursuivent le travail là-dessus. Je souhaite vraiment que ça fonctionne et que tu puisses avoir un peu de calme autour de toi
@Orion. Ah les avis Google... Ma hantise. J'avais très peur de me prendre une étoile à cause de la gentille madame qui m'avait insultée au téléphone juste parce qu'elle avait rien écouté de ce que je lui avais dit...
Je me rappelle que pendant un moment, les ostéos autour de moi se prenaient un avis une étoile gratuitement, sans commentaire, par des gens qu'ils n'avaient jamais soigné, mais qui faisaient ça exprès pour les enfoncer. J'ai une copine qui s'était pris une étoile d'un inconnu, en faisant des recherches elle a vu que c'était un autre ostéo installé pas très loin , qui voulait sûrement éloigner la concurrence...
Ou alors les gens qui te laissent une étoile parce que "J'ai été reçu par un.e remplaçant.e c'est un scandale je voulais Mme/M. Machin en personne", alors que ces gens sont toujours informé d'un remplacement puisque c'est une obligation légale...
Je suis quasiment sûre qu'un jour je vais me manger une étoile parce que "Mme l'ostéo ne prend pas la carte bleue", alors que c'est écrit partout, sur Doctolib, dans tous les rappels mail/sms possibles, et que le cabinet est littéralement cerné par 5 banques...
C'est à double tranchant ces avis Google. Parfois quand je lis les avis sur un resto ou sur une personne, je me dis que les gens se croient sur Amazon, ou qu'ils pensent pas qu'un être humain lira ce qu'ils écrivent.
Moi j'aime bien laisser des avis positifs, quand les gens sont sympas, engagés, humains, pour un resto quand je me suis régalée. En vrai, il n'y a qu'un seul resto où je suis allée et je n'ai pas laisser d'avis parce que j'aurais pas su quoi mettre, la cuisine était délicieuse, mais le patron/serveur absolument odieux. Alors je me suis dis que je passais mon tour pour cette fois