M
Membre supprimé 342939
Guest
Je suis dégoûtée la plaque avant de ma voiture est cassée et tombe à moitié par terre
pas trop envie de conduire avec du coup et me prendre une amende...mon garagiste bosse pas le lundi mais j'ai pas trop envie d'attendre mardi pour la faire réparer, en plus je sais pas comment ça se passe si c'est long ou pas 
Sinon j'ai jamais eu aussi mal au dos de ma vie, j'ai juste envie de baigner dans de l'huile de gaultherie 24h sur 24
pas trop envie de conduire avec du coup et me prendre une amende...mon garagiste bosse pas le lundi mais j'ai pas trop envie d'attendre mardi pour la faire réparer, en plus je sais pas comment ça se passe si c'est long ou pas 
Sinon j'ai jamais eu aussi mal au dos de ma vie, j'ai juste envie de baigner dans de l'huile de gaultherie 24h sur 24

) le 15/16/17 mars (oui, parce que j'ai quand même 650 bornes à faire pour aller jusque chez mes parents, où elle est actuellement), et maintenant je stresse par rapport à toute l'organisation autour de son arrivée/la logistique/la place que ses affaires vont prendre ici 

Sauf si on a pissé dans ton plat, là je veux bien