Ah eh ben ce soir on fait un resto avec des copains 
Sinon en ce moment j'ai eu envie de relire toutes les saga de Pierre Bottero
Hier j'ai terminé le tome 3 de la Quête d'Ewilan, et je me suis rendue compte au cours de ma lecture que j'avais oublié pleeeeein de trucs ! Bon c'est super jeunesse, donc c'est surtout ma nostalgie qui parle, et y'a des trucs un peu maladroits (cette saga a 20 ans après tout) mais c'était vraiment trop bien
Maintenant je vais attaquer la deuxième trilogie, Les mondes d'Ewilan, et j'ai surtout trop hâte d'arriver au Pacte des marchombres 

Sinon en ce moment j'ai eu envie de relire toutes les saga de Pierre Bottero
Hier j'ai terminé le tome 3 de la Quête d'Ewilan, et je me suis rendue compte au cours de ma lecture que j'avais oublié pleeeeein de trucs ! Bon c'est super jeunesse, donc c'est surtout ma nostalgie qui parle, et y'a des trucs un peu maladroits (cette saga a 20 ans après tout) mais c'était vraiment trop bien
Maintenant je vais attaquer la deuxième trilogie, Les mondes d'Ewilan, et j'ai surtout trop hâte d'arriver au Pacte des marchombres 
), et ça commence déjà à me miner cette absence d'eau chaude. J'aurais bien pris une longue douche au réveil mais pas possible du coup.
Ce serait bien que j'y aille seule mais là, la motivation est à - 1000.
en tout cas zéro sortie car trop froid et pas d’énergie !