Récemment mon humain de compagnie m'a dit qu'il avait vu une des minettes faire un peu sa folle avec un des coussins du canapé (c'est un rectangulaire de chez Ikea si vous voyez desquels je parle, c'est plus grand que mes minettes
).
Quelques jours plus tard, je reviens du boulot. Dans le couloir, par terre... le coussin
C'est à dire à 5 mètre de là où il est supposé être, et je devine de suite que c'est pas Monsieur qui s'est amusé à le mettre ici
Ben l'autre matin, on s'est levé·es avec la surprise d'avoir le coussin près de l'entrée de notre chambre, c'est à dire encore quelques mètres plus loin du canapé, et là c'est plus juste une ligne droite qu'il faut faire, donc j'imagine minette avec le coussin dans sa bouche, en train de le traîner et de trébucher dessus
Tout ça pour... on sait pas du tout, clairement 
).Quelques jours plus tard, je reviens du boulot. Dans le couloir, par terre... le coussin
C'est à dire à 5 mètre de là où il est supposé être, et je devine de suite que c'est pas Monsieur qui s'est amusé à le mettre ici
Ben l'autre matin, on s'est levé·es avec la surprise d'avoir le coussin près de l'entrée de notre chambre, c'est à dire encore quelques mètres plus loin du canapé, et là c'est plus juste une ligne droite qu'il faut faire, donc j'imagine minette avec le coussin dans sa bouche, en train de le traîner et de trébucher dessus
Tout ça pour... on sait pas du tout, clairement