Ce vent de fou

J'ai annulé la séance du jour et j'ai fait mon ménage, redécouvrant comme chaque fois la quantité de saletés que mon tapis peut attraper

L'attente commence
Mais ça me tentait bien de le voir !
Et surtout pas dans ma ville, qui est pourtant grande et a donc une flopée de salles de ciné

Par contre j'ai remarqué plusieurs fois qu'après application j'avais un peu de sang sur le coton-tige
Évidemment j'y vais pas comme une bourrine, j'essaye d'éviter tout mouvement brusque, et en vrai j'ai ressenti aucune douleur quand c'est arrivé. Mais bon, j'espère que je suis pas en train de ruiner tous les efforts 
(En aparté, je dois bien admettre que c'est un peu un loupé pour son père également, si je comprends bien lui serait Québécois, sauf qu'il est joué par un Belge et il parle un français sans accent particulier, donc tu sais qu'il est pas QC, c'est un petit bémol je trouve ! Mais au moins y a l'effort d'aller chercher une personne francophone)
C'est pas non plus comme si c'était une denrée vraiment rare en plus. Quand t'es aux USA, à mon avis tu peux puiser dans un bon vivier d'acteurices de tous horizons, sans même chercher trop loin, par exemple avec des Canadien·nes bilingues.
)

)