Joyeux anniversaire en retard @No.Chastain 

(j'ai déjà entendu plusieurs histoires qui viennent bien mettre à mal le fantasme du "J'ai fait des enfants du coup j'aurai toujours quelqu'un pour s'occuper de moi
"
)
), et y a un texte de l'époque qui dit que la mendicité était alors courante et que ça s'explique surtout "par l'aisance dont jouit le mendiant"
Donc va savoir, en fait elle s'en sortait peut-être pas si mal et elle avait vraiment pas besoin d'aide 

Je devais voir une amie ce weekend, ça fait un moment qu'on ne s'est pas vues alors qu'on habite à côté, parce qu'elle a beaucoup à encaisser. Donc ok, pas de soucis, je sais qu'on n'a pas le même fonctionnement sur ça, je ne peux pas te faire porter mes besoins, ok. Sauf que là, on devait se voir mais elle attendait de planifier une sortie avec sa mère. Bon, dimanche 15h43 je pense qu'on peut dire que je peux royalement aller me faire foutre
Elle m'a dit elle-même jeudi qu'on se voyait en fait, on a déjà décalé vu qu'elle ne pouvait pas en semaine à la date prévue. 

Je crois que je ne t'avais pas félicitée encore, j'espère que vous vous faites bien à votre nouvelle vie à trois 
)
on est complètement nazes 

.