Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci @Kitty Cat
Je me suis étonnamment bien réveillée ce matin. J'ai réussi à dénicher une vieille présentation sur le sujet hier soir, qui apparemment fera l'affaire avec quelques modifs, je me dis parfois que j'ai un niveau d'exigence pas en corrélation avec les besoins réels J'avais prévu de me recoucher après en avoir discuté ce matin, et puis finalement je suis assez en forme. Je me surprends
J'ai encore la jambe engourdie, mais elle a l'air d'avoir dégonflé, ça me rassure plutôt. Hâte d'en parler au médecin quand même.
Le bon matin, ecm !
Ca faisait loooongtemps que j'avais pas travaillé chill depuis la maison (après, jme suis bien amusée, en présentiel, je pense que je vais tenter d'y aller un jour de plus, en semaine... ), du coup, j'ai peu pris le temps de saumonner.
Comment ça va, vous ?
Tiens, ecm, une vraie question de fond pour toi.
On a besoin d'expirer de l'air pour parler.
Or, les mort.es-vivant.es ne respirent pas.
Donc, comment font les mort.es vivant.es pour parler ?
Un grand merci à vous toustes !
Ça fait chaud au cœur.
*partage une part de gâto virtuel*
Par ailleurs, je suis particulièrement sensible au gif furtif de tartiflette.
(j'espère n'avoir oublié personne, si c'est le cas, mille pardons. )
@Skölette Ca dépend desquels.
Oui, les trucs de type zombie râlent (et pareil, je sais pas le faire sans expirer, perso), mais les créatures genre vampires parlent...