M
Membre supprimé 364275
Guest
@Skölette Bon anniversaire ! 
---
C'est là que je me dis que là où je vis, c'est très calme niveau grève. Pas de blocus (peut être du côté des lycées et université), les bus circulent, pas d'opération escargots. Rien.

---
C'est là que je me dis que là où je vis, c'est très calme niveau grève. Pas de blocus (peut être du côté des lycées et université), les bus circulent, pas d'opération escargots. Rien.

Pourtant je l'ai déjà faite cette animation, je la connais, je sais qu'elle marche bien et tout, mais je sais pas pourquoi, je flippe... Je deviens vraiment peureuse avec le temps, c'est fou, ou alors c'est parce que je fais de moins en moins d'animation...
. Encore levée tôt, cheveux propres, passage de l’aspi, vaisselle propre, puis j’avais plus de kawa donc je suis allée en acheter, il fait très frais mais ensoleillé donc j’ai fait un tour au passage. J’ai trouvé un chouette livre à la boîte à livres. Et là c’est enfin le petit déj puis j’attaque les offres d’emploi, je me sens motivée
??

J'avais prévu de me recoucher après en avoir discuté ce matin, et puis finalement je suis assez en forme. Je me surprends 

), du coup, j'ai peu pris le temps de saumonner.