Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Sylvestrum@Sayress Pour avoir regardé un bout du match avec ma copine hier, je suis désolée de briser vos illusions mais si TF1 était "en avance" c'est parce qu'il était prévu à 20h35 et pas 21h
Sinon bonjour ECM, mon voisin et proprio a les huissiers au cul, je stresse un peu et j'espère qu'il n'y aura pas de saisie mobilière de notre appart vu que c'est un meublé. Je vais commencer à croire que ma copine a raison quand elle dit qu'elle porte la poisse, ces histoires ont commencé quand elle est venue 2 mois l'année dernière et là on a trouvé le mot de "dernier rappel" des huissiers dans le portail de l'entrée le lendemain de son emménagement chez moi
La matinée passe lentement C'est le calme plat, tous le monde profite du beau temps sans doute et boude la médiathèque. J'ai tellement hâte que ma journée se termine, je veux rentrer et retrouver toute ma petite famille (enfin ma ménagerie )
@Mindala Jinka
Danse de la joie !
Félicitations, c'est génial !