Bonjour ECM
C'est la tempête par chez moi, il pleut, y a un vent de fou, c'est très impressionnant

Ce matin j'étais au collège à 8h, ça pique... Je me suis levé à 7h, j'ai quasiment rien dormi, la tempête m'a tenu éveillée une bonne partie de la nuit...
Mais étonnamment ça va, je ne me sens pas trop fatiguée

Après j'ai bu pas mal de café...
J'avais peur ce matin parce qu'on nous avait dit qu'on aurait la pire classe mais en fait ils ont été vraiment super gentils, très polis donc je ne vois pas en quoi c'est la pire classe

Après je les connaissais bien, c'est des lecteurs de la médiathèque et ils m'aiment bien, c'est peut être pour ça...
En tous les cas c'est fini

Je suis bien contente, l'année prochaine si je suis encore là, je demanderai à ne pas faire les deux jours parce que c'est vraiment trop fatigant...
Là je suis de retour à la médiathèque, on ouvre à 16h donc j'ai deux heures pour avancer un peu sur le travail interne... Je viens de recevoir un mail de colissimo : mon colis de pyjamas d'été vient d'arriver, j'irai le chercher en rentrant du boulot ! Bon là il pleut comme vache qui pisse donc ça fait pas été, mais je suis contente quand même

Ma cheffe n'a pas sa voiture aujourd'hui alors elle va revenir à pied de sa pause déj, la pauvre je la plains, quand je vois les trombes d'eau qui tombent... J'espère quand même qu'elle sera revenu à 14h30 car on a des collègues qui viennent visiter !
Allez je me remets au boulot, bon vendredi à vous !