ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 681
5 694
@Patacha je te comprends pour le mot, franchement quand ça m'était arrivé si la trace avait été plus visible j'en aurais laissé un aussi, mais là en enlevant la peinture on ne voyait vraiment plus rien, ou alors il fallait vraiment vraiment mettre le nez dessus. Par contre une fois j'avais un peu embouti une voiture en me garant et j'avais laissé un mot, et au final ça avait joué en ma faveur parce que la personne avait un bon a priori sur moi (honnêteté, tout ça) et ça s'était bien terminé.

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
@Jester. Honnêtement ? Ou vous vous marrez bien parce que c'est absurde et que vous vous sentez ridicules, ou vous découvrez un nouveau truc pour vous faire plaisir.
Dans les deux cas, tes souffrances ancestrales l'ont dans le baba après un tel usage intensif de talons. :drama:
(après perso, je pense que le fait d'initier quoi que ce soit de potentiellement sexuel suite à des conseils de ma mère me bloque tout direct, mais qui suis-je pour juger. :drama:)

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Bonjour ECM :hello:
C'est la tempête par chez moi, il pleut, y a un vent de fou, c'est très impressionnant :halp:
Ce matin j'étais au collège à 8h, ça pique... Je me suis levé à 7h, j'ai quasiment rien dormi, la tempête m'a tenu éveillée une bonne partie de la nuit...
Mais étonnamment ça va, je ne me sens pas trop fatiguée :hesite: Après j'ai bu pas mal de café...
J'avais peur ce matin parce qu'on nous avait dit qu'on aurait la pire classe mais en fait ils ont été vraiment super gentils, très polis donc je ne vois pas en quoi c'est la pire classe :confused: Après je les connaissais bien, c'est des lecteurs de la médiathèque et ils m'aiment bien, c'est peut être pour ça...
En tous les cas c'est fini :rainbow: Je suis bien contente, l'année prochaine si je suis encore là, je demanderai à ne pas faire les deux jours parce que c'est vraiment trop fatigant...
Là je suis de retour à la médiathèque, on ouvre à 16h donc j'ai deux heures pour avancer un peu sur le travail interne... Je viens de recevoir un mail de colissimo : mon colis de pyjamas d'été vient d'arriver, j'irai le chercher en rentrant du boulot ! Bon là il pleut comme vache qui pisse donc ça fait pas été, mais je suis contente quand même :cretin:
Ma cheffe n'a pas sa voiture aujourd'hui alors elle va revenir à pied de sa pause déj, la pauvre je la plains, quand je vois les trombes d'eau qui tombent... J'espère quand même qu'elle sera revenu à 14h30 car on a des collègues qui viennent visiter !
Allez je me remets au boulot, bon vendredi à vous !

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 064
120 217
7 134
N'empêche ... heureusement que je n'ai pas un tout-petit à la maison parce que la moitié de l'immeuble fait de gros travaux et que je les entends quasiment comme si c'était chez moi :gonk:
Depuis ce matin :gonk:
(et heureusement que je dois me reposer ... :stare: )
En plus, c'est aussi le glacier en bas ... :stare:
Je résumé l'activité dudit glacier/salon de thé :
8 mois de travaux
6 semaines d'ouverture
2 mois de fermeture
2 mois d'ouverture en pointillés
Fermeture
Retravaux
Si c'est pour le même résultat que la dernière fois ... franchement, ce n'est pas la peine :stare:
Sincèrement :stare:
En toute objectivité de quelqu'un qui supporte le bruit pour un truc pas super confortable ouvert quand le vent souffle du bon côté :innocent:
(et encore, je suis au deuxième. J'imagine les gens du premier et espère fort pour eux qu'iels travaillent en extérieur vu que c'est pendant les heures de bureau. Ou c'est le premier ET le glacier en même temps que le voisin et le troisième et là je démissionne)

Bon, le film est fini, la vaisselle est faite, on va se lancer dans le nettoyage à proprement parler

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 956
21 942
2 054
Ooooooh les effets de l'anesthésie se dissipent..... Je commence des crises d'angoisse à propos de la mort.... La mort de moi, la mort des autres....
Ce soir j'ai un repas avec des copines, je leur souhaite bien du courage...

Et comme si ça suffisait pas. J'ai fait un gâteau pour ce soir, et là mon père qui passe "Ah c'est parfait pour prendre 15kg ça".
Toc-toc
Coucou qui c'est ?
La dysmorphophobie, la perte totale d'estime de toi-même, et la sensation que t'as un cul d'une ampleur apocalyptique.

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 533
142 963
6 634
J'avais pas le moral alors j'ai mis le haut de mon maillot de bain à paillettes, j'ai mis le Réputation Tour de Taylor Swift à fond et voilà quoi ..

.. ARE YOU READY FOR IT ??
giphy.webp

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 064
120 217
7 134
@Tessy Sur quelle plateforme ?

L'étrangleur était un bon film, qui n'évacuait pas la dimension genrée sans donner une impression de "trois phrases pour cocher la case, c'est fait" mais j'en ai marre que les récits policiers sont toujours filmés dans une lumière très froide et très grise :sweatdrop:

CED ménage :
WC + bureau, fini, je fais une pause puis je m'attaque à chambre et salle de bains

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes