ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Février 2015
5 757
75 644
5 604
Bon... je vais quitter le forum...

Je préfère être honnête avec vous puisque de toute façon j'ai reçu un MP d'une membre qui m'a démasqué et qui m'a dit qu'elle allait tout balancer. Elle me laisse juste le droit de vous le dire le premier. -Loreleï- n'est pas mon premier pseudo sur le forum, avant ça j'étais plus connu comme Fab.
Après avoir vendu le magazine ça me faisait trop mal au coeur de partir donc j'ai repris le pseudo d'une ancienne mad qui avait supprimé son compte. Désolé, et merci pour tout mais franchement ça fout les boules. Je pige même pas comment elle m'a grillé.
Au moins je me serai bien marré avec vous !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 209
98 609
5 334
Bonjour ! :nod:

tumblr_mx3pgkbJyX1t10gp8o1_500.gif


J'ai vu un magnifique soleil en ouvrant mes volets ce matin. Le temps de prendre mon petit-déjeuner, ça s'est assombri et maintenant, il pleut. Pas beaucoup et tant mieux, car je dois prendre ma voiture pour aller... Au salon de tatouage. :dowant: J'y vais d'ici deux heures.

Ensuite, on écumera quelques épiceries avec môsieur pour nos repas de ce week-end. Au programme, pizzas new-yorkaises et je ne sais pas quoi encore, mais quelque chose de cool.

Il nous faut bien ça, la naze du dessus est revenue après une absence salutaire pour notre quotidien. Elle nous a pourri notre soirée et nous a réveillé tôt ce matin. Une plaie cette voisine, j'en ai marre. On va retourner la voir et cette fois-ci, être beaucoup moins diplomates puisque visiblement elle ne connaît pas le respect du voisinnage.

Bref, à la douche !

Passez un doux week-end ! <3
 
13 Mars 2017
5 602
78 791
4 114
29
ça y est, j'ai envoyé toutes mes commandes à la librairie, j'ai trop hâte de recevoir tous les livres que j'ai commandé :dowant:
(c'est pas pour moi, c'est pour la médiathèque, mais il se pourrait que j'ai glissé un ou deux titres qui me plaisent beaucoup beaucoup pour pouvoir les lire en avant-première :innocent:)
 

Anechka

Fiodorophage
28 Janvier 2021
577
7 445
754
Bonjour :happy:

@Lulla94 je réponds dix ans après mais merci pour le tuto d'accès au service streaming des médiathèques ! Malheureusement je ne trouve pas pour celles de Paris (vu que Paris est à la fois une ville et un département j'ai pas l'impression qu'il y ait un deuxième site, mais j'irai me renseigner en bibliothèque).

Ici c'est samedi matin chill avec du café et une série :coiffe: J'essaie de me motiver tranquillement à faire mon sport, et après : dejeuner, un peu de travail, cours chez mon élève et go chez mon copain si les trains sont de mon côté !

Bonne journée Ecm :v:
 

Artémis.

Hi, my name is Regina Phalange.
9 Décembre 2021
516
6 401
554
Toulouse
:hello:

Je crois que j'étais fatiguée, j'ai dormi 14h cette nuit :shifty:
Ma Copine a essayé de m'appeler onze fois ce matin, la pauvre :yawn:
Aujourd'hui, je FAIS RIEN, je fais que des choses chill, probablement écouter BigFlo et Oli toute la journée, zoner sur mon portable, regarder des vieilles séries sur Netflix, boire du thé en boucle, et peut-être lire un peu, colorier, BuJoter et faire un peu de journaling.
On verra bien, au feeling <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes