Joyeux anniversaire
@Valentina-
Le concert était chouette hier, c'était pas le style de jazz que je préfère mais le groupe avait une super énergie. Il en faut beaucoup pour me faire chanter en choeur et taper dans les mains en rythme (oui, je suis un très mauvais public

), là ça participait réellement à la musique, j'avais l'impression d'être dans une église gospel sans la dimension religieuse. En plus c'était des compositions inédites, l'album n'est pas encore terminé, ça intensifie la beauté éphémère de la musique live, que je trouve particulièrement forte déjà dans le jazz avec l'importance de l'improvisation.
Ah, et j'ai fait pas mal de trucs ce week-end, mais j'ai pas passé l'aspirateur. Ce sera ma mission de demain midi, j'ai un peu plus de temps que d'habitude et j'ai déjà fait mon sport aujourd'hui donc le champ est libre pour sortir le Monstre - j'ai lavé ses filtres le weekend dernier, j'espère que j'ai tout bien remis dans l'ordre, ce sera la surprise

ce sera un peu le parcours d'obstacles aussi avec les cartons, heureusement que je n'ai pas touché aux cachettes de Ronron.
Douce nuit les miaous