ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 439
115 132
6 134
Donc, j'envoie un mot disant "j'ai besoin de l'autorisation de l'employeur pour ma demande de temps partiel médical, peux-tu me dire où en est le processus ?" et on me rappelle pour me dire "on ne comprend pas ce que tu demandes, contacte Bidule"
:stare:
Note, c'est aussi pour ça que je pars là-dessus, parce que je vais mieux mais que quand je vois l'état dans lequel ce message vient de me plonger ...
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 439
115 132
6 134
Je crois que j'ai été un peu sèche dans mon mail mais je suis en train de sauter au plafond.
Sérieusement, on me demande de clarifier une question simple et c'est la croix et la bannière pour une réponse qui permettrait de tout débloquer :facepalm:
C'est aussi pour ça que j'en ai marre d'eux.
Tout prend toujours des proportions épiques parce qu'ils sont incapables de faire dans la procédure simple et rapide :facepalm:
 

Anechka

Fiodorophage
28 Janvier 2021
561
7 316
754
Bonjour !

Après deux jours de l'enfer, j'ai eu une matinée chill, ça fait du bien. Ce soir je bosse dans un super beau cadre et avec des chouettes personnes (dont une fille trop belle que j'ai du mal à m'empêcher de regarder :puppyeyes:) donc je suis motivée !

Sinon Ecm, toi aussi tu trouves que l'envie de cuisiner vient en cuisinant ? Ce midi trop la flemme de me faire à manger, je commence à grignoter un reste de salade verte sans la laver ( :facepalm: ), puis je me dis que quand même un peu de riz complet serait pas du luxe. Je mets ça à cuire, et puis tant qu'à faire je jette aussi une poignée d'haricots verts dans la casserole voisine parce que les légumes ceybien. Avec une gousse d'ail et du laurier parce que ma môman dit qu'il faut faire comme ça. C'était un peu sec mon histoire alors tant que je suis lancée je coupe vite fait des lamelles de bleu pour mettre là-dessus. Baah et puis un peu de protéines quand même pour teenir jusqu'à ce soir ? Zou le petit oeuf au plat. Mon encas de la flemme est devenu un (simple mais) méga bon repas :rire:

Maintenant : digestion, douche préparation et go travailler ! Je regrette juste de pas aller à la manif du jour :sad: (même si ça devient un peu violent pour moi... chelou, d'un côté ça me fait peur et d'un côté ça me donne encore plus envie d'y retourner.)

Bon aprem à vous :v:
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 439
115 132
6 134
@Maïya Cela fonctionne un peu différemment mais sinon, si mon employeur m'embête vraiment, je peux aller en consultation spontanée à la médecine du travail.
Ici, on vient de me répondre que "en fait, il n'y a pas besoin de l'accord préalable" alors que ma docteure et la médecine du travail (en off parce que c'est ma mère, que c'est elle la médecine du travail de mon employeur et que nous voulons garder notre parenté secrète pour mon employeur) m'avait dit que si :halp:
Bref, du coup, je termine de remplir et je descends déposer tout ça
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
J’ai mal à la tête et au cou peu importe ce que je fais. J’ai essayé de faire des perles Hama, je n’ose pas écrire des cartes postales, je n’ai pas ma switch, je me fais un peu ch… et j’ai peur des réflexions de mes parents si je vais encore me coucher.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes