ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Avril 2016
452
4 603
2 304
Bonjour ECM :hello:

J'ai mal à la tête :crying: Je sais pas si c'est la faim (je viens de déjeuner après un mini petit dej rapidos à 8h parce que j'étais à la bourre :ninja:), la soif ou la fatigue. J'ai bu un demi-litre, mais dormir c'est pas pour toute suite (en fait j'en ai encore pour 12h debout minimum, je refais du bénévolat en soirée :nerd: ). J'ai envie de chouiner donc je mise sur la fatigue malheureusement :crying:

J'ai eu une bonne nouvelle pour la rentrée prochaine, et je vais faire des trucs chiants mais avec des potes donc au moins on va se marrer cet aprem, ça devrait aller !
 

Artémis.

It's always tea time.
9 Décembre 2021
385
5 061
504
34
Toulouse
Je suis sortie avec une madZ chouette de *grande ville à côté de chez moi*, et le seul inconvénient c'est qu'en rentrant il pleuvait à fond les ballons, et j'étais en jupe et en collants Gambettes Box :crying:
J'ai sorti mon modèle préféré d'ailleurs, je dois l'avoir en six ou sept exemplaires (merci Vinted :shifty:), et petite victoire du jour : je m'étais trompée d'heure pour rencontrer la madZ en question et j'étais restée sur 18h30, alors qu'en fait c'était 13h30 :halp:
Donc après mon coup de fil avec @l0ryne je me suis habillée en quatre minutes top chrono (ce qui fait que j'ai oublié mes écouteurs alors que je vais à *grande ville à côté de chez moi* en transports en commun, et que j'en ai environ pour 45 minutes de bus et métro :crying:), mon bus passait dans six minutes, et je l'ai eu :drama:

Au retour dans le métro, y'avait une femme qui avait son enceinte avec elle et elle chantait hyper fort. Je suis descendue à la station suivante et je suis remontée dans un autre wagon, je supporte pas les gens qui chantent/sifflent dans des lieux publics clos :shifty:
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 318
113 714
6 134
Je suis furieuse :bomb::bomb::bomb::bomb::bomb:

Donc, je suis descendue à la mutuelle pour déposer les papiers en personne et m'assurer que tout était en ordre et là j'apprends :
Que ma docteure a foiré la question des certificats médicaux, je dois en avoir un pour la période où je veux être en mi-temps médical, pas un jusqu'à la date de reprise.
Que oui, il me faut bien l'accord préalable de l'employeur avec les horaires fixés et tout, pas dans le sens inverse comme me l'affirmait l'administration en clamant que "en 10 ans, c'est la première fois"
Je dois donc renvoyer des mails tout azimut en tâchant d'être diplomate et toute personne qui m'a côtoyé plus de deux heures sait que ce n'est déjà pas mon état de base, alors en étant furieuse et fatiguée ...
 
15 Janvier 2018
3 581
53 680
3 314
27
Hello l'ECM :hello:

J'ai l'impression de pas avoir arrêté de la journée :gonk: Déjà levé 6h30 pour promener le toutou parce que mon copain ne fait pas de télétravail aujourd'hui. Puis début de journée, deux accueils de classe avec des maternelles en PLEINE FORME :non: Après pendant ma pause dej j'ai avancé mon devoir pour ma préparation au concours (j'ai fais une bonne partie du brouillon). Ensuite reprise, cours d'informatique et surveillance de la salle des PC avec des jeunes survoltés qui m'ont bien saoulé. Maintenant je suis à l'accueil/rangement jusqu'à 18h, ensuite ce sera retour à la maison, balade du toutou, puis je veux commencer la rédaction du devoir et j'espère que mon copain se chargera du repas.

Je veux dormir :crying:
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 883
96 178
2 604
30
Je viens d'aller voir Suzume (no Tojomari) au cinéma, très très bon film, à n'en pas douter venant de Makoto Shinkai :jv:
Et par curiosité, au cas où il y aurait des goodies japonais, j'ai regardé sur Vinted.
Et quelle ne fut ma surprise de découvrir que le totebag offert aux premiers spectateurs du cinéma Les Halles d'hier pour le film était DÉJÀ sur Vinted à la modique somme de 50€ :nerd:
Vous en VOULEZ PAS, mais visiblement vous voulez quand même vous faire du fric avec.
Je trouve ça ahurissant pour les gens qui ont pas eu l'occasion de l'avoir :facepalm:
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
6 097
160 745
6 824
Bonjour :caprice:

Deux raisons d'être contente aujourd'hui :
- j'ai trouvé et acheté une paire de baskets qui me plaisent, fini le mal de pied après les journées de boulot
- j'ai rangé toutes les photos que j'avais fait développé il y a un moment, dans des albums trouvés à action ! Les pochettes plastiques sont pas top qualité mais pour moins de 3€ l'album de 120 photos, ça fait l'affaire :nerd:

Je pense que je vais y retourner en acheter quelques autres de ces albums. Les photos que j'avais fait imprimer s'arrêtent début 2018, je pourrais faire une sélection depuis et faire un album par an :dowant:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes