ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
Après avoir lu le post de @Maïya je suis allée voir dans le cabanon du jardin s’il me restait des graines de radis des années précédentes et j’ai décidé de désherber mon petit carré de potager que j’ai laissé à l’abandon depuis un bail et je vais essayer de faire pousser des radis. Un peu comme @plic touk c’est des graines que j’ai depuis longtemps donc je ne sais pas si ça va germer, ce sera la surprise :coiffe:

Mon carré de fraisiers n’a pas été désherbé de l’année et ils sont tous fleuris <3 les herbes les ont protégé des gelées et au final ils se portent mieux que quand je désherbais et que je les protégeais mal. J’ai hâte qu’il fasse vraiment beau pour désherber et découvrir combien de fraisiers j’ai en réalité. J’en ai planté 4 l’année dernière mais j’en dénombre au moins 7 aujourd’hui et je suis sure que d’autres bébé fraisiers se cachent sous les hautes herbes:caprice:

Et j’ai commencé à préparer mon potager qui accueillera les pieds tomates que beau-papa me donnera quand ils seront prêts, et j’achèterai des pieds de courgettes et de concombres parce que c’est la vie <3

Y’a pas à dire, depuis que je suis passée de personne citadine à personne rurale je kiffe faire mon potager ! Pour l’instant je ne fais que des légumes d’été mais un jour j’aurai assez de skills pour faire des légumes toute l’année, on y croit :puppyeyes:

Aussi l’année dernière on m’a offert un citronnier à mon anniversaire, et cette année j’ai eu un mandarinier et un cerisier nain. Hâte d’avoir mes premières récoltes de tout ça <3

Ceci était un post sponsorisé par la confédération du maraîchage amateur :cretin:

10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
Bonjour :jv:

Boooon, le sommeil a été compliqué :yawn: Mais au réveil j'avais un message d'un ami, on s'est appelés plus d'une heure au final, donc ça fait du bien :happy:
Et pendant l'appel j'ai pu faire pas mal de rangement :dowant:

@No.Chastain Merci :happy: J'ai toujours lu vite, après selon les romans ça dépend beaucoup de la facilité d'écriture :hesite:

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 596
71 649
4 814
Comment ça personne n'a jamais commenté Les nouvelles turpitudes de Gros Mimi et Petit Lulu sur Livraddict ? :scream: c'est un scandale je vais réparer ça au nom de tous les toqués de leurs chats !

@Deilephila elpenor Alors j'adore Claire elle est adorable TwT ce petit rayon de soleil :puppyeyes: et Merry/Charlie... Ben lui je suis partagée le premier épisode de backstory me donne envie de hurler d'injustice. Mais il est pénible quoi XD

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 681
5 694
Bonjour ECM !
J'ai passé une chouette après-midi hier :happy: C'était la première journée d'ouverture (donc gratuit) de la structure où j'ai travaillé l'année dernière, mais vu qu'ils n'ont pas voulu de moi je les ai boudés, voilà :vex:(Bon, en vrai c'est aussi parce qu'il y allait y avoir beaucoup trop de monde, j'irai la semaine prochaine quand ce sera plus tranquille :shifty: J'ai la possibilité d'y aller gratuitement, et j'ai beau être toujours en colère de la façon dont le recrutement s'est passé cette année, j'aime quand même beaucoup ce parc, et j'ai envie de voir les nouveautés.)
(N'empêche, vu ce que me rapporte déjà ma copine sur l'organisation interne, ça me réconforte un peu de ne pas y être, parce qu'ils abusent de plus en plus sur le traitement des saisonniers et ça m'aurait beaucoup énervée je pense, ça m'énerve déjà rien que de l'apprendre alors si j'y avais travaillé... :bomb:)
Mais du coup je suis allée à la structure en face (qui ouvrait de nouveau hier aussi), où c'était bien plus calme, et il y avait un atelier dessin de proposé qui me tentait bien, et... au final j'y suis restée 2h:yawn: J'ai testé les crayons aquarellables pour la première fois et j'ai vraiment beaucoup aimé ! Moi qui n'avais jamais essayé de mettre des dessins en couleur parce que ça me semblait trop compliqué de faire de jolis dégradés et nuances, là j'étais plutôt contente du résultat pour une première fois et j'ai passé un très bon moment :jv:
Par contre j'ai posté mes dessins sur le groupe Messenger que je partage avec des potes naturalistes et j'ai très vite regretté, parce qu'il y a 2 filles qui dessinent très très bien dans le lot et même si à la base j'avais envie de montrer ce que j'avais fait, je me suis retrouvée à complexer par rapport à elles et à trouver mes dessins pas terribles et plein de défauts :gonk:
Ca m'apprendra à partir à la pêche aux compliments... Heureusement, mon amoureuse les a trouvés très beaux et avait l'air sincère donc ça m'a fait plaisir <3 (En plus elle peint aussi donc c'est bête mais je trouve que ça rend ses compliments plus légitimes aha.)
En truc très nul, j'ai l'impression de refaire un bouton de fièvre et je veux paaaaaaas, bordel :gonk: Ca fait un mois et demi depuis le dernier, c'est pas une vie d'en faire aussi souvent :crying: En plus juste avant les 2 jours de congés de mon amoureuse, les derniers qu'on aura en commun avant... un sacré moment, après je reprends le travail et a priori on aura juste un jour en commun toutes les 3 semaines... J'en ai maaaaaaaaarre de ce virus de merde, marre marre maaaaaaarre ! :mur::non::tears:

M

Membre supprimé 247581

Guest
Hello !

giphy.gif

Toujours malade et KO, ça me déprime un peu, sans parler des tracas familiaux et de mon PC qui me sort une panne de nulle part. Bon, rien de très grave, mais assez pour me prendre la tête. Un pote devrait pouvoir m'aider quand je serai apte à revoir mes congénères...

Aujourd'hui, on doit nettoyer l'appart avec mon copain car hier il était aux fourneaux et, bien que son repas était très bon, il a ruiné la cuisine. :coiffe: Forcément, malgré les essais de nettoyage au fur et à mesure, on a marché dedans et dégueulassé le reste de l'appart. Sinon, j'aimerais beaucoup aller laver ma voiture aujourd'hui et faire la pression des pneus, elle en a bien besoin.

Et si j'en trouve la force, j'ai envie de me faire un masque au visage, un soin des cheveux...
Tout ça me semble une montagne alors que je suis en arrêt et au repos depuis jeudi. J'ai peur pour ma reprise mardi. :fear:

Vous savez quoi, je pense que je vais retourner me coucher dans le canapé, c'est ce qui me semble le plus approprié vu la mollesse de mon humeur et de mon corps tout raplapla !

@Esmé.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 596
71 649
4 814
@Tessy Je n'en rajouterai pas c'est mauvais pour ma tension :scream: simplement : fantasme bas de gamme d'adolescent moyen avec un héro banal comme la pluie auquel tous les mecs moyens peuvent s'identifier et donc se retrouver à découvrir, chouchouter et vouloir garder pour eux seuls une créature de rêve déboussolée, décrite de maniere obsequieuse et déifiée jusqu'à l'écoeurement. (Une amie confirme que ses autres livres pris ensemble illustrent un rapport aux femmes et aux corps jeunes et frais un peu chelou). Sans parler du racisme. Oups ma pauvre tension :scream: SFROGNEUGNEUJDJDLSIDGSLSIK4UKRUKRUKRUKRU

J'vais boire un thé. :scream:

Causons Silmarillion veux-tu ? :drama:

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
Bonjour ecm :hello:
C'est un week end vraiment tout calme par chez moi, hier je ne travaillais pas donc on en a profité pour aller au marché avec mon copain et le soir on est allés dîner chez des amis, c'était super sympa !
Aujourd'hui rien de spécial, on cuisine, on sort les poubelles, on fait des lessives... Comme un dimanche quoi !
Il me reste encore demain, c'est chouette les week end de trois jours ! Demain je vois ma psy, ça sera notre deuxième séance, j'ai hâte et un peu peur en même temps !
Je viens de reprendre une robe qui m'étais un peu grande, j'ai fait un ourlet et hop, non vu ni connu !
Et maintenant on ne va pas tarder à manger parce qu'il fait faim, donc au menu : POELEE DE LEGUMES, RIZ BLANC ET QUINOA :domokun:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes