Bonjour ECM !

Bouton de fièvre confirmé (

), mais bon, je m'en doutais vu le placement du machin. J 'ai fait une visio avec le médecin ce matin pour ça et discuter de mes derniers résultats d'analyses que j'avais faites pour voir s'il y avait une explication "physique" à ma fatigue (donc autre que ma fatigabilité générale et mon anxiété), et j'ai possiblement une primo-infection ou une réactivation du virus de la mononucléose. Ceci expliquerait cela

Après ce n'est pas sûr, les résultats sont douteux donc on ne sait pas trop si le taux d'anticorps est en train d'augmenter ou de diminuer, et dans tous les cas ça fait un an que je me mets à faire des boutons de fièvre tous les 2 mois ou moins, donc bon, je doute que ça soit la seule explication (mais l'année dernière a été riche en moments stressants et fatiguants... Mais cette année s'annonce loin d'être meilleure à ce niveau... Aaaaaaargh !)
Dans ces moments je m'en veux tellement de n'avoir pas fait plus attention avec mon ex... Si j'avais su que ça allait être aussi chiant

Surtout que je ne veux pas le transmettre à ma copine. Bref, ce qui est fait est fait, plus qu'à espérer que cet enchaînement merdique soit transitoire et que je reviendrai bientôt au rythme correct d'un bouton de fièvre par an (ou moins... on peut rêver), merci bien.
Programme de la journée : repos, et puis passage à une boutique d'arts créatifs avec ma copine pour qu'elle se rachète des pinceaux... et moi de quoi faire des dessins aux crayons de couleur aquarelle

Vu que l'essai m'avait tant plu et qu'elle trouve que je suis douée, elle m'a motivée à continuer sur cette lancée et m'y mettre un peu plus, donc c'est parti

Après vu le prix et mes maigres finances du moment (et le fait qu'il est possible que l'envie reparte aussi vite qu'elle est venue), je ne vais pas partir sur du matériel de grande qualité, quitte à investir plus tard si je vois que ça me plaît vraiment sur la durée.
Belle journée les hirondelles !