Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

), @Calliope. (j'espère que vous trouverez bientôt une solution thérapeutique qui te convienne
), @Artémis. et @Skölette (j'espère que vous serez toutes les deux bien accueillies par vos médecins respectifs
).

Ca serait un appel où tu risques de te faire couper la parole / te faire hurler dessus / raccrocher au nez / finir en apnée ou en course contre la montre pour tout évacuer... Peut-être qu'un message écrit avec comme point de départ le 'je n'ai rien contre toi" ("ben justement tiens est-ce que t'es sûre parce que t'en a après ça, et ça et ça et ça et ça en fait") pourrait être plus safe / te laisser plus de marge de manœuvre pour t'exprimer ? Où tu es moins à l'aise ou ça a déjà été fait ?

La proposition de ton copain peut-être intéressante mais peut directement mettre le feu aux poudres en mode "l'accueil est mauvais direct". Un message de type "Je vois que tu as essayé de m'appeler, puisque tu n'as rien contre moi comme tu l'as dit dans ton dernier message, je te propose donc m'écouter moi, parler, dans un premier temps si je te rappelle ?"