Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai pris rendez vous chez ma médecin car je dois renouveler ma pilule et il me semble que l'année dernière, elle m'avait dit que ça serait bien que je sois en présentiel.
Mais aussi j'ai mal à l'avant du pied droit à cause de la marche répétitive. Je suis dégoûtée, vous pouvez pas savoir. Je vais lui demander si j'ai besoin de semelles orthopédiques.
Franchement les transports à Paris c'est toujours un plaisir je trouve.
Monsieur est actuellement là-bas, il a pris un ticket de transilien, sauf qu'il s'est gouré de gare de destination en achetant ledit ticket. Contrôle à la sortie. 35€ d'amende pour ça
(A priori y avait 35c de différence entre les 2 destinations, voir rien)
(Y a des fois je me demande si le réseau fait pas exprès d'avoir un système bien trop compliqué juste pour pouvoir avoir plus d'occasions de foutre des amendes )
(et don't get me started sur les tickets qui se démagnétisent par l'opération du Saint Esprit, parce qu'apparemment c'est trop compliqué d'avoir des tickets comme partout ailleurs dans le reste de la France)
Ça va pas te vider la bouteille bien vite, mais tu peux l'utiliser pour désodoriser les textiles difficiles à laver (genre ameublement, ou certains vêtements trop délicats...) !
J'ai toujours associé ce motif avec les USA, les hippies, ce genre de truc, mais je connaissais pas ses vraies origines et je savais pas du tout que ça s'appelait comme ça