Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@l0ryne Ben non, on était en septembre et on est toutes les deux du mois d'avril, banane
@Esmé.
On avait déjà fait ce genre d'échanges de cartes postales sur ECM et je me souviens pas que ça avait créé des tensions particulières...A moins que ma mémoire me fasse défaut (ce qui est fort possible )
J'ai lancé ma lessive de fringues, j'ai fait du thé glacé, et j'ai étendu mes draps sur le fil à linge dehors
Et en plus j'ai appelé le service résiliation SFR pour pouvoir renvoyer ma box Internet qui ne me sert absolument plus à rien depuis la mi-août, mais j'étais encore sous engagement jusqu'à fin février cette année, sinon je devais payer plus de 400€
Et cet après-midi je vais voir ma Copine
mais comptez sur moi pour participer.
trop hâte que vous observiez interdites mes mots pleins de grosses tâches de tranches de main tordue de gauchère en vous demandant ce que vous avez mérité pour recevoir tant d’absurdités !
@Esmé.@Artémis. Si je comprends bien on monterait une petite liste et ensuite on piocherait dedans les personnes à qui on souhaite écrire ou on écrit à tout le monde ?