ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 713
22 875
5 654
35
Clermont-Ferrand
J’ai voulu aller sur la page 2 du blabla général pour voir si il y avait des topics intéressants que j’aurais oublié de lire et mes gros doigts ont accidentellement cliqué sur la dernière page du forum. Je me suis retrouvée en 2005, j’ai buggué 30 secondes face à la faille spatiotemporelle, j’ai l’impression de revenir transfigurée d’un passé composé de nokia 3210, de barrettes papillon et de carnets diddle sur fond de we belong together.

28 Mai 2019
1 655
19 514
2 554
Ololo j'ai une collègue qui vient de passer UNE HEURE à me prendre la tête sur tout et n'importe quoi, les budgets, et Bidule elle est chiante, et Machin elle capte rien et blablablablabla.
Donc au lieu de passer une heure à bosser, j'ai passé une heure à dire "ça ne te concerne pas donc bataille pas", "je n'ai pas plus d'explications que toi, j'ai réunion sur le sujet dans deux semaines, je pourrais vous en dire plus à ce moment là", "si ça n'impacte pas ton travail, prends tes distances et laisse couler, si les autres la conforte dans ses comportements, tant mieux pour elle, tant pis pour les autres, tant que ça ne te rajoute pas du travail à toi, laisses les autres se démerbrouiller entre elles." "Oui, elle est insupportable et rien que la voir fait monter les nerfs donc... fais en sorte de ne pas la voir et change d'étage quand tu sens qu'elle te gonfle".
HEUREUSEMENT qu'une autre collègue est arrivée parce qu'elle peut continuer en boucle comme ça jusqu'à la fermeture à 13 heures. :goth: Et je sais vraiment pas comment la stopper. :gonk:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
Aujourd'hui, je me suis réveillée avec une envie de jupe (et j'ai compris pourquoi en sortant, vu qu'il pleuvait des chats et des chiens dehors... :lunette:), donc acte.
Niveau collants, je suis un peu limitée, et surtout, je supporte plus d'avoir des trucs qui me serrent le torse, donc c'est encore plus difficile. (j'accepte de porter une brassière de sport à la pole, parce que c'est pour la bonne cause, mais c'est tout. :drama:) Donc mon choix est restreint, mais banco, j'en trouve un assez confortable.
Il se trouve qu'il est opaque jusqu'au dessus du genoux, puis un peu transparent noir sur les cuisses. Avec un petit noeud à l'arrière de la jambe, juste sur la limite de la jupe.
C'est hyper sexy, et je suis en présentiel aujourd'hui.
Oh well, mes collègues vont croire que je suis une fille. :lunette:

(je reste idiotement pas forcément à l'aise avec le fait de porter des vêtements "de fille" au boulot, et c'est bête et frustrant...)

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 596
71 649
4 814
@Banana Alors j'hésite je suis pas très carte postale je saurais pas quoi dire ahah. Je repartirai ptet sur le topic des colis et paradoxalement je serai ptet plus à l'aise sur du Skyp'ECM :hesite:
Quelqu'un m'aime assez pour se fendre d'une carte à mon égard ? :coiffe:

@uefuef @Artémis. Peut-on parler des comptes avec des histoires absolument drama / angst qui étaient juste malaisants, des topics de "demande de relation RP" où les gens affichaient leurs liens RP et leur petite commu (malaisants aussi avec du recul), des admins qui se faisaient des faux comptes pour espionner les chatbox et juger du contraste de traitement (la meilleure source de drama muhahaha), des tentatives de créations d'évènements RP pour dynamiser le bouzin qui tombaient à l'eau, des différentiels complet de gestion du temps entre les gens qui avaient une vie et les RPistes au taquet :lalala: Perso je gérais un forum basé sur un univers manga et je jouais des personnages canon ça me faisait plus marrer. Surtout que certains membres c'était la foire à la projection Mary-Sue / Gary-Sue (parfois t'avais envie de dire "écris toi ta fanfic dans ton coin bordel"):ninja:

Sans parler de remanier le thème graphique du forum à chaque saison pour éblouir le monde :puppyeyes: Mon dieu vous me donnez envie de sonder tous mes trucs et de retrouver des choses de cette époque. Où est mon ancien asus ?

@Artémis. Je compatis XD Ma première vraie peine de coeur c'était un crush sur un pote de RP que j'avais rencontré IRL qui avait 4 ans de plus que moi et qui avait eu la sagesse de me mettre un rateau. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps en écoutant Poison de Alice Cooper et Il n'y a pas d'amour heureux :puppyeyes: :yawn: Alala l'adolescence...

Dernière édition :

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
Sinon j'ai pas envie de travailler ! Qui me rejoint ? :hello:

giphy.gif

15 Janvier 2018
3 637
54 316
3 914
29
@Patacha Je plaide coupable, j'ai eu des périodes où j'étais cette joueuse insup' qui répond beaucoup trop vite :yawn: Mon obsession ? Etre à jour dans mes RPs, et ensuite râler parce qu'on met du temps à me répondre, donc prendre d'autres RPs, puis ne plus réussir à tenir le rythme :yawn: Moi j'avais plutôt tendance à faire des perso assez simple, pour avoir une grande liberté d'évolution au fil des RPs (parce que c'était vraiment ça qui m'intéressait, faire évoluer mon perso avec des rencontres, créer de belles relations) donc mes fiches étaient jamais super longue (aussi parce que flemme) mais ça me faisait délirer les gens qui faisaient des fiches de douze kilomètres pour ensuite ne jamais RP. Je me disais "Wow ces gens devraient... Ben écrire un roman en fait :hesite:"

@Jester. PRESENTE

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes