Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Quel beau début de journée quand tu as tellement grossi que tu rentres plus dans ta dernière paire de collants et que tu ne peux pas fermer la jupe que tu avais prévu de mettre.
Beaucoup d'amour sur la personne de @Skölette et sur qui en a besoin
Ce matin j'ai rdv avec Monsieur Psy. J'ai passé la soirée avec une amie hier, et ça m'a fait du bien. On a parlé de beaucoup de choses, dont la thanatophobie, mon anxiété et ma vie à la maison...
On a parlé aussi d'aller faire des photos dans un village médiéval, pour mettre sur mon futur site. Pour une fois j'ai hâte
Hier soir j'ai regardé les Molière, comme chaque année. Je crois que rien n'égale la prétention et la suffisance d'Alexis Michalik. Il a coupé le discours de Luc Plamondon parce que "on a pas le temps". Donc le monsieur est le créateur d'une oeuvre iconique, et il peut même pas s'exprimer . Par contre que Michalik fasse des sketchs gênants pour meubler, ça, aucun problème. Le Molière de l'humour remis à l'incarnation du malaise. Bref, ça devient comme les César et les Victoires de la Musique. Dès qu'un remettant s'en va, Michalik "Ah ben on respecte ce que j'ai dit dans mon discours ça fait plaisir", mais Ducon moi aussi je remercierais mes parents et tout les gens qui m'ont aidée si j'avais une récompense, c'est pas possible de remercier "une seule personne parce qu'on s'en fout en fait". En vrai si on s'en fout, présente pas la cérémonie, ou même carrément ne faisons pas de cérémonie... Les Molière ont été un naufrage hier soir, comme quoi Alex Vizorek et Alex Lutz avaient fait un bien meilleur travail en maîtres de cérémonie. C'était la minute ralâge.
Faut que je me mette en route pour aller chez Monsieur Psy.
Tournée générale de bisous.
Bonjour ecm
Je sais pas quoi faire de ma journée
A la base je voulais aller faire un tour en friperie, mais je suis en pleine crise existentielle où je me dis que j'ai déjà beaucoup de vêtements et que j'ai pas besoin d'en acheter plus, qu'on est dans une société consumériste qui nous pousse à acheter toujours plus alors qu'on en a pas besoin...
Bref, du coup je ne sais plus trop quoi faire de ma journée
Ce matin déjà je vais faire la machine de draps et nettoyer le balcon puisqu'il fait beau, et cet aprem du coup on verra en fonction du temps, il faudrait aussi que j'aille faire des petites courses donc je verrai en fonction de ma motivation
Ce moment où tu dois envoyer un mail que tu considères totalement socially awkward et à côté de la plaque à des gens mais bon c'est le bénévole qui t'as demandé.... JE SUIS LA GENANCE -A-