Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Potimarron. je pense qu’ils favorisent la quantité à la qualité.. (après je trouve ça dommage personnellement de donner de la crotte à des bébés mais là le plus important c’est qu’ils aient de quoi les nourrir, et je suppose que mêmes les croquettes toutes nulles en terme de compo remplissent un minimum cette fonction quoi qu’il arrive)
Douchée, au lit, et je sens encore le chlore à plein nez Et vu la proximité de Bébé Chat je pense qu’elle aussi elle sent
Bonjour
Absolument pas motivée pour cette journée, en plus je me suis réveillée beaucoup trop tôt. Vivement le week-end (trois jours )
En plus je vais checker insta et je vois que
Ce soir il ne faut pas que j'oublie que j'ai un rdv chez le médecin, j'ai besoin d'un certificat d'aptitude pour le boulot Pour mon précédent j'en avais eu besoin à l'embauche, j'avais été voir ce médecin aussi (il y a une liste d'agréés) ça avait duré 5min top chrono, je crois qu'il ne m'avait pas du tout examiné, juste quelques questions et emballé c'est pesé. Heureusement c'est payé par le boulot, rien à avancer
Je finis mon café en lisant un chapitre ou deux de mon livre, et dans une petite demi heure faut y aller.
Bon courage et bonne journée à vous les p'tits chats
Pas envie du tout. Vivement demain les vacances, je sature la, je n'ai rien à faire en plus . Ce soir il y a un don du sang là où je travaille, je me suis inscrite, comme ça je ne peux pas m'éterniser au bureau
Ma calathea a 4 feuilles qui poussent, ma monstera aucune. Et j’ai toujours entendu que c’était plus difficile de s’occuper d’une calathea que d’une monstera…