Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir ecm
Je suis à Lille, j'adore cette ville, j'ai mangé des croquettes au maroilles et j'ai bu beaucoup trop de bières, je sens que ce séjour ne va pas être du tout bénéfique ni pour mon épargne ni pour mon foie
J'ai tellement mal dormi la nuit dernière que j'ai hésité à annuler mon déplacement aujourd'hui.
Et ce matin, ça allait à peu près alors je me suis secouée.
Zéro regret.
Bonjour
C'est ENFIN le dernier jour de la semaine Il est temps, j'en ai marre, et je ne fais que de rêver de boulot toutes les nuits J'espère que la journée va être tranquille, mais pas trop ennuyante quand même. On verra !
En rentrant j'irai peut être à la médiathèque rendre des livres et récupérer une réservation disponible. En fonction de la météo, quand il pleut je n'aime pas me trimballer avec des livres, toujours peur qu'ils prennent l'eau ! Il me faudrait un petit sac à dos qui ne prend pas trop l'eau
Allez, quelques pages, quelques gorgées de café, et c'est parti !
Bon courage et bonne journée à vous les p'tits chats
Le petit sous-marin qui participe en pointillés que je suis a décidé de se montrer aujourd'hui
J'espère que vous allez bien (j'avoue que j'ai saumonné en diagonale à celleux qui ne vont pas bien, je vous envoie du soutien ) et que vous appréciez ce printemps qui s'installe (moi en tout cas je ne suis que joie, j'aime tellement voir toutes ces bébés feuilles d'un vert tout tendre sur les arbres, les fleurs, les insectes qui bourdonnent... aaah j'aime tant cette période )
Bon après faudrait pas croire que tout est positif dans ma vie non plus, l'anxiété, la mauvaise estime de soi et la déprime en pointillés sont toujours là, mais eh on va pas cracher dans la soupe quand de bonnes choses arrivent
Sur ce je vais terminer de me préparer (j'aurais mis un quart d'heure à rédiger ce message et à boire mon infusion) (ehwi, malade = je bois des tisanes toute la journée, comme la mamie que j'assume parfaitement être ), et je vous souhaite une douce journée
Salut à toi cher ECM.
Pas la grande forme aujourd'hui, je me sens à plat mentalement.
J'ai hâte d'être à jeudi prochain. Je me sens fatiguée, blasée. Comme si j'arrivais pas à me bouger et que tout me faisait chier.
J'aimerais bien arrêter de me mettre la pression et de tourner tout au drame.