ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Août 2014
775
7 458
5 664
Bruxelles
Le réveil pique beaucoup trop ce matin. J'ai mal aux yeux depuis hier alors qu'en principe je n'ai pas d'allergies.
J'ai discuté toute la journée d'hier avec le monsieur de l'appli et ce matin il m'a envoyé un message pour savoir si j'avais bien dormi (non :goth:). Pour le moment ça se passe bien, un peu trop bien peut-être...

Belle journée à vous l'ecm <3 et bon courage en ce lundi.

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 953
21 913
1 654
Salut à toi vaillant ECM :supermad:

Commencer la journée avec quelqu'un qui s'endort sur la sonnette du cabinet, persuadé qu'il y a l'ouverture automatique ou que je vais lui ouvrir, alors que je ne connais pas cette personne et qu'il n'a pas rdv. Genre j'ouvre à tout le monde, cambrioleurs compris :lunette: Bref.

Cette nuit j'ai rêvé d'un ancien prof, et pas le meilleur. Rêve très chelou en mode prise d'otage, perdition dans un labyrinthe en pleine tempête... Mon inconscient me parle.

Et cet aprem rdv chez le psy, je lui souhaite le bon courage parce qu'on doit s'attaquer aux schémas répétitifs dans ma tête qui font que je suis toujours célibataire... Ça va pas être triste :yawn:

2 Janvier 2014
6 759
70 392
6 824
Coucou vous !

De retour de vacances. C'était trop bien. Et le retour est très, très dur.
Au moment de l'atterrissage de l'avion, j'ai fait une superbe crise d'angoisse, juste à l'idée de retourner au boulot.
Depuis, j'arrête pas d'avoir des crises de larmes et des migraines (chose que je n'ai jamais). Impossible de me concentrer au boulot ce matin, j'arrête pas de pleurer. Dès que je remarque que les larmes se sont arrêtées, bam, c'est reparti pour des rivières au coin des yeux.

...Je crois que mon cerveau essaie de me glisser un subtil message sur mon bien-être au travail... :hesite:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 683
6 154
On a reçu les photos du mariage de mon collègue, et je pense que deux conclusions sont à faire : la première, les cheveux bouclés poussent vraiment lentement, la seconde, j'aurais dû repasser ma robe. :lunette:
A part ça, elles sont très chouettes, y en a deux trois que j'aime vraiment fort, et c'était une bien belle cérémonie et soirée.

9 Août 2014
775
7 458
5 664
Bruxelles
Depuis peu, je ne bois que du café décaféiné quand je suis à la maison. J'espérais que ça aide ma fatigue puisque tout le monde me disait que boire du café ne faisait que masquer le problème.
Bah c'est moins bon, et je suis quand même fatiguée.

Le monsieur continue de m'écrire alors qu'il est au travail. Et vu que ma capacité de concentration aujourd'hui est proche de zéro je vois les notifs à chaque fois. C'est cool et en même temps je n'ai pas envie de devenir "dépendante" de ses messages.

28 Mai 2018
608
7 173
1 964
Oh aussi grosse news. Avec ma moitié, nous avons parlé du fait de mettre une croix sur notre projet de rêve si nous restons dans cette ville. Aka : avoir une maison en campagne, en pierre et avec du terrain pour mes chevaux.
On a tous les deux conclus qu'avec les prix dans cette ville, on devrait tous les deux gagner 6000€ par mois. Sauf qu'on gagne moins de 2000 donc autant vous dire qu'on aura un appartement, et avec balcon si on se ruine !
Donc on va rester en location pour l'instant, ne pas céder à la presison sociale du : vous avez tous les deux un CDI il faut acheter :vieux:
et faire moit moit sur notre épargne :
Un peu pour le projet immobilier quand on repartira vivre en campagne
Un peu poru faire de beaux voyages de ouf car c'est notre rêve.

M

Membre supprimé 364275

Guest
:hello:

J'ai tellement froid aux mains. :crying:
Sinon après le boulot, je vais de nouveau marcher.
Ça va me faire du bien même si le froid + vent = :froid:

Sinon avec Mr Grumpy, on a décidé.e.s de se faire un petit week-end quelque part en France dans quelques semaines. On a jamais fais ça car comme on met de côté, on pense pas à faire ça.
Mais là aujourd'hui l'inquiétude est de retour.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

M

Membre supprimé 247581

Guest
Hello !

Levée depuis plus d'une heure, mais j'ai traîné sur l'ordi. :shifty:

Il faut que je réfléchisse à mon menu de la semaine, et ensuite que je révise (ou que je lise un truc qui me détende avant, ça peut être cool).

Allez, je me bouge un peu !

Bon début de semaine à vous ! :supermad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes