ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Bonjour ecm :hello:
Je vous fais juste un coucou rapide avant de partir visiter le Muséum d'histoire naturelle de Lille et après on file direction Roubaix pour visiter le musée de la piscine qui a l'air juste incroyable :jv:
Et ce soir on va voir le live de deux heures de perdues au théâtre, ça va être incroyable, j'ai si hâte :dowant:
Bon samedi a vous !

M

Membre supprimé 361294

Guest
J'ai tellement mal aux seins, j'ai mis un soutif, aujourd'hui.
Un soutif.
Je savais même plus que j'en avais... :lunette:

Perso je suis passée aux soutif Réjeanne, ils sont tellement agréables (et jolis) que je les supporte dix fois mieux que les soutifs push-up et avec armatures que j'avais avant...
(désolée je floode l'ECM ce matin :ninja:)

26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
Arriver sur ECM et voir plusieurs mentions de ma région et de ma ville d’origine :puppyeyes:
Oui les châteaux de Loire c’est la vie :drama: Et à côté du Château de Villandry il y a les grottes pétrifiantes des Savonnières, j’dis ça j’dis rien :lunette: (en vrai n’y allez pas ça vaut pas trop le coup)

Mais les jardins du château de Villandry, les jardins du château de Chaumont, tout ça :puppyeyes:<3

Mais j’adore aussi la Bretagne <3 En 2017 j’avais floodé l’ECM parce que je partais en vacances toutes seules pour la première fois de ma vie et je partais en Bretagne, c’était hyper chouette<3

Sinon je venais dire que j’avais peu dormi, dodo vers 3h, réveil vers 9h. Je me réveille avec le même mal de ventre que j’avais hier soir avant de dormir, ça ne passe pas, je ne sais pas ce que j’ai fait. Micro gueule de bois. Je suis calée devant This is us depuis que je suis levée :jv:

Bonne journée vous !

26 Décembre 2011
5 550
204 270
6 984
Cuisine quasi ok, il reste que la vaisselle. Mais j'ai lancé une lessive avec mes écharpes et bonnets d'hiver, donc je la ferais après (l'étendoir à vaisselle est sur la machine, donc pas ouf au moment de l'essorage :coiffe:). J'ai préparé les cartons à descendre et donné un petit coup d'aspi.

Quand la lessive s'arrête, je l'étend, je fais la vaisselle. Puis je me prépare et je descends les poubelles. Comme ça en début d'aprem je pourrais repasser l'aspi et laver le sol.

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Ces temps-ci j'ai des envies de me faire percer les oreilles :coiffe: Je regarde les boucles d'oreilles d'autrui en me disant "Oh ça c'est sympa, j'aimerais bien en porter des comme ça...".
Y a une époque où j'étais très tentée pour faire genre au niveau de l'hélix, sans même passer par la case lobe. Pas que l'idée soit à tout jamais enterrée, mais je crois qu'actuellement je préférerais commencer par les lobes, ça me semble un peu plus "facile" disons.
Faut que je me renseigne sur où le faire. Quelque part je me sens bizarre d'aller d'aller dans un salon de piercing pour un truc aussi "basique", mais j'ai pas trop confiance dans les bijouteries et autres :lunette:

26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
@Vespertina Au salon de piercing ils ne vont pas te juger de venir pour un lobe. Et franchement pour avoir fait les lobes en bijouterie il y a plusieurs années (le deuxième trou des lobes, le premier m’a été fait en étant bébé sans me demander mon avis évidemment) et l’hélix chez un pierceur il y a deux semaines j’ai préféré le pierceur :happy: !
Mais à l’époque je pensais même pas qu’on pouvait aller chez un pierceur pour les lobes :lunette: (j’ai compris il n’y a pas si longtemps que ça qu’un trou aux lobes = un piercing. J’avais les miens depuis bébé et je n’associais pas ça à un piercing, je ne sais pas comment expliquer).

Enfin voilà si ça te fait envie, et que tu préfères un pierceur, fonce, ils ne te jugeront pas (ou si ils te jugent tu leur claques la porte au nez et tu vas ailleurs :cretin:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes