ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
Je crois que mes patrons vont finir par m’envoyer bouler.
Cette semaine j’ai demandé à arriver plus tard demain matin pour mon rdv passeport à la mairie.. Et hier j’ai appris à la danse que pour la répétition générale il faudra arriver à 16h45 coiffée et maquillée (un jour où je travaille)
Et je me suis planté en prenant mon rdv allergologue je l’ai calé sur un jour où je travaille.

J’ai l’impression d’être l’incarnation de l’abus :goth: il va falloir que j’aille demander à quitter plus tôt / arriver plus tard tout en promettant de rattraper. Une fois ça va mais les 2 fois de plus me font stresser :goth:

Arvalanche

Iel - Now handle your emerald sword !
6 Septembre 2018
1 567
16 317
2 564
giphy.gif

C'est le retour des fraiiiises :puppyeyes:
(Je vous laisse apprécier cette douceur particulière, pour le reste quiconque aurait le projet insensé de me gonfler aujourd'hui sera moins bien accueilli.e :lunette: )

M

Membre supprimé 153117

Guest
@No.Chastain Comment comment, tu es devenue maman adoptive de deux petits chatons et nous n'avons les photos que maintenant? :halp:
Pauvres petits choux, j'espère qu'ils vont bien :tears:
Coucou :jv:

En fait ce sont surtout mes parents qui s’en occupent, car moi je dois bosser… Mais je crois qu’ils vont bien. :happy: Ils ont compris que mes parents = bouffe et quand mes parents vont vers eux je crois que c’est un peu sport car ils vont presque sous leurs pieds. :cretin: Ils ont un mois aujourd’hui :puppyeyes:
Je rentre les voir demain soir, je vous mettrai des photos si j’arrive.

13 Mars 2017
6 237
84 269
4 814
30
Bonjour ECM :hello:
Bon, jeudi matin, il pleut, je suis toujours malade... Tout va bien :cretin:
J'ai dû prendre une mauvaise position en dormant parce que j'ai toute une partie de la nuque et de l'épaule hyper douloureuses, dès que je lève le bras ou que je tourne la tête, ça me tire dans tout le bras, c'est très désagréable :tears:
Hier mon copain m'a massé un peu, ça m'a fait du bien mais la douleur est toujours là... Si ça ne part pas, j'essaierai d'aller voir mon médecin en début de semaine prochaine.
On est ouvert ce matin mais honnêtement vu la pluie, je ne pense pas qu'on va voir grand monde, on a une formation dans notre salle d'exposition, ça par contre c'est un peu chiant parce que du coup ils font du bruit et ils nous bloquent l'accès à la salle toute la journée, mais bon...
J'ai pas mal de trucs à faire aujourd'hui, bon ce matin je suis coincée à l'accueil donc je ne vais pas pouvoir avancer, mais cet aprèm je dois passer en mairie pour récupérer du café, puis je pointe la commande de livres, je commence à cataloguer et si j'ai le temps je m'occuperai aussi des revues !
Demain matin je commence à 8h30 pour mon accueil de classes, ça va piquer un peu surtout que comme y a une formation dans la salle aujourd'hui, je pourrai pas la préparer avant demain matin mais bon...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes