Bonjour ECM
Bon, jeudi matin, il pleut, je suis toujours malade... Tout va bien

J'ai dû prendre une mauvaise position en dormant parce que j'ai toute une partie de la nuque et de l'épaule hyper douloureuses, dès que je lève le bras ou que je tourne la tête, ça me tire dans tout le bras, c'est très désagréable

Hier mon copain m'a massé un peu, ça m'a fait du bien mais la douleur est toujours là... Si ça ne part pas, j'essaierai d'aller voir mon médecin en début de semaine prochaine.
On est ouvert ce matin mais honnêtement vu la pluie, je ne pense pas qu'on va voir grand monde, on a une formation dans notre salle d'exposition, ça par contre c'est un peu chiant parce que du coup ils font du bruit et ils nous bloquent l'accès à la salle toute la journée, mais bon...
J'ai pas mal de trucs à faire aujourd'hui, bon ce matin je suis coincée à l'accueil donc je ne vais pas pouvoir avancer, mais cet aprèm je dois passer en mairie pour récupérer du café, puis je pointe la commande de livres, je commence à cataloguer et si j'ai le temps je m'occuperai aussi des revues !
Demain matin je commence à 8h30 pour mon accueil de classes, ça va piquer un peu surtout que comme y a une formation dans la salle aujourd'hui, je pourrai pas la préparer avant demain matin mais bon...