Dernier jour avant le grand week-end, en plus j’ai pu me lever plus tard parce que j’ai rendez-vous à 9h30 à la mairie, j’ai dit à ma patronne de ne pas compter sur moi avant 10h30 (la mairie est dans une autre commune à 15-20 min en voiture de chez moi)
@Potimarron. je m’en doutais un peu, mais j’ai un collègue qui m’a dit qu’il avait fait ça mais c’est une grande bouche qui a tout fait tout vu je ne lui fais que moyennement confiance
Mais oui c’est scanné dans tous les cas ! Je voulais garder mon visa japonais parce que c’était ma première fois hors Europe, la raison pour laquelle j’ai fait mon passeport, et c’était pour un an, et en plus il est trop joli, donc bref c’est sentimental mais tant pis il faut accepter de passer à autre chose 
@Banana oui elle est jolie et j’ai bien aimé tes explications touristiques
je m’occupe des cartes postales demain moi, je suis désolée je n’ai pas eu le temps avant !
@Potimarron. je m’en doutais un peu, mais j’ai un collègue qui m’a dit qu’il avait fait ça mais c’est une grande bouche qui a tout fait tout vu je ne lui fais que moyennement confiance

@Banana oui elle est jolie et j’ai bien aimé tes explications touristiques