ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

22 Janvier 2013
2 983
16 605
5 684
il n'y avait rien, strictement rien dans le programme de la journée qui s'annonce pénible ou qui pouvait mal se passer :coiffe:
Ah ben si tiens en fait, y'a un truc qui s'est très mal passé, mais avec mon habituel temps nécessaire pour effectuer les mises à jour en cas de nouvelles informations, je ne réalise que le soir dans mon lit que ON A UN GROS PROBLÈME LÀ ET TOUT REPOSE SUR MES FRÊLES ÉPAULES. Et la dernière fois qu'il y a eu "gros problème" de ce type, le moins qu'on puisse dire est que j'ai pas géré du temps. Si je veux faire mieux cette fois-ci, je dois accepter de risquer le conflit avec des gens à qui je tiens sur un sujet sur lequel je suis à fleur de peau. Yeah, tout ce que j'aime (non).
Je vais m'endormir en écoutant l'orage :cheer:
Comme on peut s'en douter avec ce début de post, j'écoute effectivement l'orage, mais de là à m'endormir... :tears:

Plummpy

Pas de MP sauvages, merci
26 Avril 2021
383
3 998
804
"Salut Plummpy! C'est ton corps. Alors aujourd'hui, tu as une coinçure du cou avec froissement interomoplatal, plus une migraine et tu n'as plus de médocs antimigraines. Génial, non?

Bon, tu vas peut-être apprendre à moins stresser quand tu dois t'occuper d'une personne âgée et à ne pas te laisser atteindre par les bêtises qu'elle te balance? Parce que moi, j'ai plus vingt ans, hein."

Sérieux, les vieux, qu'est-ce que ça peut être méchant... et le bouquet, c'est que cette personne a été méchante en voulant être gentille... :facepalm:

26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
Bonjour vous !
Au programme du jour : rando roller ce matin. Il y a eu de nombreux messages dans le groupe WhatsApp parce qu’il peut DES TROMBES par chez nous alors tout le monde voulait savoir si c’était maintenu, mais apparemment il ne pleut pas sur la ville où on va rouler à 10-15min d’ici :lunette: On fait du covoiturage et en l’état actuel des choses je ne vais même pas pouvoir me rendre sur le lieu de rdv à pieds, mes équipements vont être trempés et ça sera galère après. Bon le rdv est à 9h40 ça a le temps de changer. En attendant je vais m’habiller bien chaudement :froid: et j’espère qu’il ne pleut vraiment pas là-bas sinon on va devoir faire demi tour et j’aurais mis mon réveil à 8h15 un dimanche pour rien :angry:

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Bonjour ecm :hello:
J'en ai marre d'être malade :goth: j'aimerai bien profiter de mon week end pour me reposer mais je fais que me moucher et cracher mes poumons :gonk:
En plus il pleut, donc la autant vous dire que j'ai zéro motivation pour rien du tout... Hier soir j'étais hyper déprimée en pensant à tous mes potes qui se sont retrouvés a Paris pour un anniversaire et moi j'ai pas pu y aller :crying:
Bon évidemment j'étais beaucoup trop malade pour monter à Paris pour un week end, mais bon fais chier quoi, je vois pas souvent mes amis et forcément je tombe malade pile le week end ou je devais les voir...
Bref, désolée j'arrête de me plaindre, je vais aller prendre ma douche et faire la vaisselle/lessive, ça va me changer les idées. Bon dimanche !

M

Membre supprimé 247581

Guest
Bonjour :jv:

J’espère que vous allez bien.

Aujourd’hui je vais chez mes parents. J’ai hâte de les voir. En plus, mon frère a amené sa Switch.

Hier, j’ai pris mon courage à deux mains et pendant que mon copain cuisinait, j’ai fait le ménage. Vu qu’on a aussi fait les courses en prévision du jour férié, il n’y aura rien à faire lundi, à part profiter d’une journée calme.

C’est un peu relou de bosser du mardi au samedi pour ces jours fériés. :coiffe:

Allez, thé, douche. Je mange un petit bout de fromage et je file !

Bon dimanche !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes