Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis CLAQUÉE !
Me voilà en repos deux jours et je suis comme une gosse parce que ça fait 9 mois que j’attends ce moment : demain à 9:00, nouveau tattoo. C’est petit, discret, ça va prendre max 20 min mais j’ai hâte parce qu’il représente énormément pour moi !
Par contre flotte flotte flotte flotte... j’en ai marre de l’automne !
Je suis à ce moment où j'ai fini ma journée de boulot et j'arrive étonnamment pas à décoller de mon lieu de travail (que je hais pourtant de chaque fibre de mon être), parce que baaaah, la journée a été nulle, j'ai besoin de laisser retomber la tension avant de réussir à ne serait-ce que ranger mes affaires.
Mais il pleut d'une jolie pluie et ceci me met de bonne humeur ça devrait me motiver à sortir
Bonjour
De retour de mon petit weekend chez mes parents, c'était comme d'habitude, pas mal mais avec l'envie de repartir qui est quand même là après seulement quelques heures sur place
Aujourd'hui boulot, j'ai avancé sur des trucs qui trainaient depuis pas mal de temps, mais globalement journée bof.
Hahaha y a des ados qui bossent leur dialogue d'anglais depuis une heure donc je suis arrivée en mode "hello, we are going to close, you have to leave, have a nice day".