@-Loreleï- Je suis dans un village de 300 habitants, et je peux aller travailler, faire les courses, aller à la médiathèque, et occasionnellement aller à des concerts ou des soirées jeux de société sans voiture.
Le seul hic c'est l'Ours vivant dans des coins encore plus paumés (et haut) que moi, et le fait que les seuls concerts et spectacles chouettes, ici, c'est dans des fermes, certaines accessibles à vélo, mais d'autres déjà compliquées d'accès en voiture

(oui, j'habite dans ce qu'on appelle techniquement "la diagonale du sarouel")
Et j'ai juste un vieux vélo mal entretenu et légèrement trop petit pour moi, malgré ça, les trajets d'une dizaine de kilomètres, ça se fait bien avec l'habitude. Habitude que je vais tenter de reprendre parce que je me suis un peu ramollie à cause de mon nombre excessif d'heures de travail hebdomadaires, mais ECM T'AI-JE DIT QUE MON CONTRAT SE FINISSAIT À LA FIN DE LA SEMAINE?
Il est temps de décoller du pc et d'aller méditer pour tenter de faire passer cette vilaine grosse angoisse qui me paralyse depuis ce matin.
Punaiiiiiise, elle était coriace cette crise d'angoisse. Méditer m'a rien fait du tout, je crois que je suis dans un schéma de type "faut arrêter de penser, et foncer sans réfléchir". Grmf. J'aime pas ça.