ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
J’ai reçu un courrier d’ @Artémis. j’hésite entre rire ou pleurer :yawn:
Presque 6 ans d’amitié pour que cette personne continue de m’offrir du thé vert jpp :crying::yawn::yawn:

Pour la petite histoire je n’aime pas le thé vert, et à chaque fois qu’on se voit elle se trompe et elle me sort ses meilleurs thés verts. Cette information refuse de rentrer dans sa tête :cretin:

22 Janvier 2013
2 983
16 605
5 684
@-Loreleï- Je suis dans un village de 300 habitants, et je peux aller travailler, faire les courses, aller à la médiathèque, et occasionnellement aller à des concerts ou des soirées jeux de société sans voiture.

Le seul hic c'est l'Ours vivant dans des coins encore plus paumés (et haut) que moi, et le fait que les seuls concerts et spectacles chouettes, ici, c'est dans des fermes, certaines accessibles à vélo, mais d'autres déjà compliquées d'accès en voiture :yawn:
(oui, j'habite dans ce qu'on appelle techniquement "la diagonale du sarouel")

Et j'ai juste un vieux vélo mal entretenu et légèrement trop petit pour moi, malgré ça, les trajets d'une dizaine de kilomètres, ça se fait bien avec l'habitude. Habitude que je vais tenter de reprendre parce que je me suis un peu ramollie à cause de mon nombre excessif d'heures de travail hebdomadaires, mais ECM T'AI-JE DIT QUE MON CONTRAT SE FINISSAIT À LA FIN DE LA SEMAINE? :dowant:

Il est temps de décoller du pc et d'aller méditer pour tenter de faire passer cette vilaine grosse angoisse qui me paralyse depuis ce matin.
Punaiiiiiise, elle était coriace cette crise d'angoisse. Méditer m'a rien fait du tout, je crois que je suis dans un schéma de type "faut arrêter de penser, et foncer sans réfléchir". Grmf. J'aime pas ça.

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
C'est fou comme ma cheffe est imperméable à la critique quoi, on lui fait une remarque sur notre logiciel et direct elle le prend mal et monte sur ces grands chevaux, alors que bon, objectivement notre logiciel est nul quoi :coiffe:
Après je pense qu'elle en a marre parce qu'on fait toujours remonter les mêmes problèmes avec ma collègue, mais bon tant qu'ils ne seront pas résolus, on continuera de faire remonter, c'est vraiment très handicapant d'avoir un logiciel qui fonctionne aussi mal et j'ai pas envie de laisser passer ça quoi !
Vraiment le réseau de médiathèques dans lequel je bosse, c'est un des pires que je connaisse, et notre logiciel est vraiment nul de chez nul, le combo des deux c'est vraiment la catastrophe :coiffe:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes