Et la cerise sur le gâteau : toute une iconographie à base d'enfants pauvres/malades, jusqu'à l'enveloppe. Vraiment j'adore voir des bébés prématurés sans avoir même ouvert encore l'enveloppe
Et on ne doute pas que les parents ont signé le droit à l'image illimité pour leur bébé prématuré...?
J'annonce donc: 2023 sera mon année du pickles et de la fermentation

De nouvelles manières de jouer en cuisine
(je prends donc vos retours d'expérience pour si jamais vous avez déja tenter des trucs comme ça)
Suis les instructions à la lettre. Toujours. Ne te dis pas que "ça, c'est pas très important, ça marchera quand même si je le fais pas". Notamment les instructions qui te disent comment ne pas avoir des petits bouts d'aliments qui flottent en surface: à chaque fois, quand ça moisit, c'est qu'un truc flottait en surface.
Prépare-toi à ne pas tout réussir du premier coup.
Et fouille sur
ce site
@Tessy, bienvenue dans ta nouvelle vie

.
Oh, c'est gentil, mais c'est pas vraiment une nouvelle vie: je suis de nouveau au chômage, après avoir fini un boulot très intense, avant de reprendre un boulot saisonnier très intense comme tous les ans, puis avant de repartir (touche du bois) à l'étranger comme je le fais en moyenne un an sur deux quand il y a pas de pandémie mondiale.
Bref, je retrouve ma vraie vie normale après une période où je me suis bêtement dit que peut-être, j'allais me poser et faire quelque chose de stable et sédentaire.
Non je peux pas en fait