Bon sinon je suis pas en giga forme
Je me suis énormément engueulée avec une amie hier en fin d'aprem. C'était assez violent. Elle m'a littéralement appelée pour me hurler dessus après qu'on ait eu une discussion houleuse sur une question éthique pour laquelle elle a transformé tous mes propos. Alors que de base j'avais juste besoin de réconfort sur la fameuse nouvelle badante apprise la veille et que je ne cesse de ressasser. Déjà que je n'étais pas au top moralement... Heureusement j'ai une amie formidable qui a été là pour moi immédiatement (

) et en plus je suis allée dîner chez une autre amie et son copain, avec un pote à eux que j'adore. Ils m'ont aussi beaucoup soutenue et étaient pantois de cette histoire et de la réaction archi violente de la meuf.
En rentrant j'ai appelé une copine, qui est proche d'elle, pour lui en parler. Pas pour bitcher mais plutôt par inquiétude. Je suis mille fois mieux entourée qu'elle et beaucoup moins instable émotionnellement. Donc je voulais prévenir notre amie commune qu'elle ne va potentiellement pas bien - elle a tapé une énorme crise de larmes après avoir crié et a fini pour me raccrocher au nez alors que par je ne sais quel miracle absolu je continuais à lui expliquer calmement les choses

.
Mais du coup on a papoté longtemps. Je me suis couchée vers 2h30, très légèrement ivre et passablement sur les nerfs. Donc autant vous dire que mon sommeil n'a pas été réparateur pour deux sous.
Heureusement j'ai quand même passé une super soirée chez mes amis donc ça valait le coup !