ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Vendredi j'ai profité d'être en ville pour acheter un livre pour offrir à Monsieur Vespertina Bien sûr que les poissons ont froids de Fanny Ruwet. Je savais qu'il souhaitait le lire à l'occasion, par contre il lit peu et met généralement du temps à finir ses bouquins (il en a un en cours depuis 1 an, typiquement :lunette:).
Ben ça m'a fait plaisir, parce qu'hier on avait beaucoup de transport, il a amené le livre avec lui... et il l'a lu en entier :puppyeyes: Je suis fière de lui :drama:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
@Eeyore_ : J'ai pas eu de bijou titane, c'est directement un "vrai", on m'a pas proposé autre chose. Bon, j'aurais sans doute dû plus me renseigner avant d'y aller (il me semblais que généralement on mettait des prothèses, mais j'avoue qu'arrivée là-bas, n'étant pas du tout sûre...) :gonk:
Après voilà, on dira que ça me fera un beau cadeau de moi à moi :lunette: (Je rachèterai pas de suite d'autres boucles d'oreille pour compenser je crois :yawn: J'ai une 2ème paire quand même déjà, que j'ai depuis mon baptême techniquement :nerd: si j'ai un peu envie de changer)
J'avais regardé avant un peu sur internet le prix d'un perçage et j'avais vu que c'était environ 60€ généralement, donc le prix lui-même (indiqué lors de la prise de RDV) m'avait pas choqué !
En effet quand j'ai choisi les boucles d'oreille elles étaient dans des sachets plastiques. Je leur demanderai quand même si iels ont pas quelque chose pour moi, parce bon :lunette:

26 Décembre 2011
5 550
204 270
6 984
@Vespertina Le plus important est que tu sois satisfaite et que ça ait été fait dans de bonnes conditions sanitaires :happy:. Bienvenue dans le monde des oreilles percées ! Et oui tu perds rien à demander s'ils ont une petite boîte pour ranger les boucles :happy:
_
Je suis bloquée sur mon canapé devant Selling sunset, au point où j'en suis je vais finir la saison :coiffe:. J'ai mal au dos depuis le sport de vendredi, j'ai du mal faire un mouvement, ce serait bien que ça passe maintenant. Je vais me dégourdir les jambes jusqu'à la cuisine (aka 5 petits pas à peine) pour me faire un thé pour le gouter !

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 533
142 963
6 634
Petit dimanchoir pré-reprise du boulot mais j'ai limité en faisant mon sport, du ménage et autres trucs productifs pour oublier que j'ai RIEN fait de ma TDL des vacances.

J'ai fait 22 burpees et 1m40 de planche (pas en une fois, ndlr) et j'ai failli décéder but I DID IT (et sans vomir :lunette: ) alors on se concentre la dessus et hop !!

C'est parti pour une semaine de reprise fatiguante, je bosse six jours sur 7 et je sors 3 soirs. Et je passe mon seul repos à trouver des cadeaux pour des anciennes collègues. Tout va bien se passer.

Heureusement, dans 12 jours c'est les vacaaaaances (#fonctionnaire) !!

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
7 154
Y a une team bricolage sur l'ecm ?
On va faire enlever l'amiante début juin, ça se rapproche, du coup le stress monte.
Y a du monde qui a déjà refait son plafond (j'entends, poser du placo, jointer, poncer, peindre), ici ?
Qui a posé du parquet flottant ?
Qui a retapé (j'espère qu'on va pouvoir le faire ! :pray:) un parquet ?
Je suis une petite boule d'angoisse (pour changer), j'ai besoin de conseils et d'être rassurée sur la faisabilité du bousin ! :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes