J’ai eu un aperçu des fameux bouchons de Bordeaux, en effet ça déconne pas.
je suis dans un airbnb qui est u studio dans un jardin, le truc est maxi cool et ils hébergent dans les chambres de la maison aussi deux personnes qui viennent passer le concours.
je viens de vérifier et je passe le concours en normal; d’ailleurs, je savais pas qu’il y a une longévité à avoir pour le passer en interne, ma collègue qui le passe en interne demain est titulaire que depuis un an même si ça fait quelques années qu’elle bosse en médiathèqu.
ce soir je me fais une heure à lire la méthode de la note de synthèse que je gère pas du tout.
Je vais faire un petit passage transition bibliographique même si je m’ennuie sur le sujet en deux minutes

et les bibliothèques vertes je l’ai pas trop bossé non plus.

en vrai y a plein de trucs que j’ai pas bossés.

et en posant Brave toutou chez sa dog-sitter, on a parlé deux heures avec la meuf de projets, de passions etc et bon, bibliothèque pour manger mais peinture pour vibrer.

en plus y a plein de signes en ce moment qui m’appellent vers la créativité, des potes d’école d’art qui reprennent contact, des occasions d’aller créer, des gens dont j’admire le taff et en fait, je découvre que ce sont des anciens potes. Bref, j’ai l’impression que je marche les pieds dans un torrent qui pourrait devenir un océan de créativité mais que le monde rationnel me dit « sors les pieds de l’eau! Emploi sécurité!«

ma directrice est partie voir l’energeticienne qu‘on voit à pe près toutes dans l’équipe (je pourrais vous en dire plus sur cette histoire un autre jour

) et elle lui a demandé si elle connaissait quelqu’un pour venir exorciser la médiathèque (je vous assure que vu notre context, c’est une demande tout à fait pertinente

), la dame lui a dit que même si toute l’équipe changeait etc, l’énergie de ce lieu serait une montagne à changer tellement le truc est lourd et que selon elle, c’est immuable.
Bref, ceci était un, blabla procrastinatio. Go apprendre à faire un plan.
