ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
J'ai prévu une soirée full détente, un petit film, une tisane et au lit pas trop tard, mais je suis tellement stressée que je vais pas réussir à en profiter :crying:
Franchement j'ai trop hâte d'être à demain soir, je sens que je vais sauter de joie quand je serai rentrée chez moi :cretin:

28 Mai 2019
1 655
19 514
2 554
@Sowell ça me fait pensé à une copine du lycée qui était très très timide, dès qu’on était pas en cercle hyper restreint, elle passait en mode timide et je crois qu’on l’acceptait tous comme elle était. On savait très bien que c’était pas parce qu’elle avait rien à raconter, c’est une des meufs les plus drôles que j’ai rencontré d’ailleurs, mais bon ben c’était pas sa manière de fonctionner, contrairement à nous, grands drames qu’on était. :lol: Et le parallèle qui me parait le plus juste c’est celui avec un chat. Quand mes chats étaient à l’aise, c’étaient des clowns ou des aventuriers etc, mais quand y a du monde, ils allaient pas forcément se cacher, ils pouvaient aussi être juste là. Et ma pote avait cette présence agréable de non, elle intervenait pas toutes les deux minutes dans la conversation, mais sa présence, ça faisait du bien comme la présence d’un chat sur l’accoudoir. :nod: (et d’ailleurs, si on t’interpelle, rien ne t’interdit, surtout si les gens savent que tu es timide, ce répondre « je rappelle que je suis timide, faire acte de présence, c’est le max de mes possibilités actuelles, me demande pas en plus de faire la conversation » :lunette: (j’ai déjà dit ce genre de trucs quand mon anxiété sociale était reloue , ça marchait bien :lol: )

M

Membre supprimé 355521

Guest
Coucou l'ECM :hello:

Les semaines sont chargées, en ce moment.
Mais j'ai trop hâte d'avoir mon premier salaire complet! ça va faire un bien fou. :caprice:
Demain c'est mon dernier jour de la semaine. Après j'ai un week-end de 4 jours :cretin::cretin:
ça va faire du bien ça aussi :cretin:
J'ai plein de rangement et de ménage à faire chez moi.

Et aujourd'hui je suis allée chercher mon colis, j'ai commandé une serpillière de compète Leifheit. C'est hyper maniable, ça devrait grandement m'aider à me motiver à faire plus de ménage!
J'ai aussi commandé un balai Swiffer. J'en ai au boulot (pas de cette marque) et qu'est-ce que c'est pratique, ce truc! Vachement plus efficace qu'un balai classique.
Je vais tester ce soir, j'ai des lingettes sèches et des lingettes humides.

Quelqu'un en a un et saurait me dire si on peut passer direct la lingette humide ou s'il faut d'abord passer une lingette sèche pour enlever les poussières et petites saletés avant de passer la lingette humide?

15 Janvier 2018
3 637
54 316
3 914
29
@Absol-626 J'ai un swiffer (je l'adore c'est tellement pratique) et je n'utilise que des lingettes humides. Avant de le passer je passe l'aspirateur par contre, mais j'ai deux animaux qui perdent beaucoup leur poil, c'est une nécessité. Peut-être qu'un coup de balais peut suffire. C'est mieux en tous cas d'éviter qu'il y ait de la poussière et des miettes avant de passer la lingette humide, au risque de juste étaler de la poussière humide (ce qui n'est pas très agréable). Comme une serpillère classique finalement.

M

Membre supprimé 247581

Guest
Bien arrivée au Airbnb et accueillie par un p’tit chat trop mignon et câlin. :jv:
Je mange mon repas tranquille (SALADE GRECQUE AUX LENTILLES et CAKE FÉTA TOMATES SÉCHÉES), je relis encore deux trois trucs et je me pose. Enfin sans être chez soi c’est différent, mais bon.

M

Membre supprimé 355521

Guest
Sinon, je ne sais pas si ça vous intéresse, mais ça fait environ 6 mois que j'utilise des produits Typology pour le visage et j'avais dit que je ferais un retour dessus, il y a longtemps :rire:.

C'est GENIAL.
J'ai moins de points noirs (même si mon menton résiste encore et toujours! :annoyed:) j'ai des pores beaucoup moins visibles et j'ai une mine beaucoup plus éclatante.
C'était le but quand j'ai acheté.
J'arrive à tenir ma routine skincare, matin et soir. Je suis TRES contente!
Les produits sont toujours aussi qualitatifs, je suis fan.

Je pense d'ailleurs me commander l'huile teintée pour les lèvres. Histoire de prendre soin de ma bouche et de teinter légèrement.

Et maintenant après avoir nettoyé ma cuisine avec mon tout nouveau balai Swiffer, je vais m'accorder un plaisir avec de la grace Ben&Jerry's :bave:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes