ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Mai 2019
1 655
19 514
2 554
C’est quand même une joie de fermer tous les onglets ouverts depuis des semaines parce que je les lirai un jour. :lol:
ciao l’enseigne, ciao les Bibliogrill, ciao les sites du services publique!
(Bonjour la solitude demain quand je me dirais « t’aurais du lire les onglets au lieu de regarder toutes les télé-réalités de Netflix« :yawn: )

M

Membre supprimé 361545

Guest
bon courage à toutes celles qui passe l'examen demain !! :supermad: que la force soit avec vous :nod:
you-can-do-it-i-believe-in-you.gif

M

Membre supprimé 247581

Guest
@uefuef
Oh, ne te dis pas ça. C’est toujours dur d’aller à l’encontre de ce genre de pensées, mais tes qualités ne se résument pas à un concours, qui est très aléatoire avec beaucoup de candidats et peu de postes à la clef. Courage encore ! :hugs:

@Beki
J’espère que tu arriveras à te dépatouiller. C’est éprouvant tout ça. Je t’envoie de bonnes ondes à toi également ! :fleur:

28 Mai 2019
1 655
19 514
2 554
@uefuef si Tu foires ton concours; ça ne dit absolument rien de toi! Entre à quel point c’est déconnecté de la réalité professionnelle, l’absurdité du ratio candidats/nombre de places et le facteur chance du sujet/mood du jour etc, je pense qu’il y a peu de choses qui disent moins quelque chose de nous que réussir ce concours. :lunette: ta valeur en tant que professionnelle ou en tant que personne n’est à aucun moment corrélée à la réussite de cet examen. Oui ça ferait plaisir de l’avoir, et c’est important de faire son mieux pour m’être en accord avec soi même, et ce serait confortable si ça implique un changement de salaire ou de missions ensuite, mais that’s all. Tu seras toujours une personne capable, compétente et intelligente demain à 18 heures après les épreuves et le lendemain des résultats quels qu’ils soient aussi.
Demain; tu fais de ton mieux, c’est ça qui te mettra en accord avec toi, pas les résultats. :drama:

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
@uefuef oh, je me bats moi aussi contre ce genre de pensées horribles donc gros soutien :hugs:
C'est un peu facile à dire, mais c'est pas ce fichu concours qui dit quoi que ce soit sur notre valeur et notre mérite ! C'est déjà super courageux a nous de s'être inscrit et d'être allé jusqu'au bout alors force a nous, on va faire du mieux qu'on peut et on aura toujours autant de valeur quand on sortira rincées après 17h :supermad:

28 Mai 2019
1 655
19 514
2 554
Par contre moi, je vais tellement m’en vouloir de tous les creneaux de révision devenus des créneaux de procrastination. :lol: j’y vais clairement la fleur au fusil et je vais me maudire demain. :lol:
toutes mes études, je procrastinais jusqu’à ce que quelques jours avant, mon cerveau passe en mode warrior et engrange un max d’infos en peu de temps, s’enquille des heures de révisions etc. et la, à chaque fois que j’ai sorti mes cahiers, mon cerveau a fait « transformation en moooode ah ben non ça marche pas ». :lol: je crois que j’ai passé trop de partiels dans ma vie, ma compétence révisions est à sec pour les douze prochaines années. :lol:

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 064
120 217
7 134
@Potimarron. Je les lis en anglais sur PC et j'en suis au dernier épisode disponible sur PC en Anglais (Sour Grapes II). J'ai commencé il y a environ deux semaines et je crois que j'ai lu en cinq jours, tellement j'étais plongée dedans.

Pour tout l'ECM qui passe des concours : courage et force à vous et rappelez-vous qu'un concours ne définit pas votre valeur

Bon, je soupèse toujours ma prochaine coupe de cheveux.
Je crois que je vais me faire un tableau des pour et contre de chaque coupe

édit : le problème des films avec grosses bestioles dangereuses c'est que, quelque part, un zoologue et un éthologue meurent un peu à l'intérieur

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes