ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
Je comprends pas mon corps. Je sens mes règles arriver depuis quelques jours, j'ai bien saigné hier soir (après une partie de :winky:), et depuis plus rien.
Décidez vous, merde, je vais pouvoir profiter de mon week end, ou je vais devoir me trimballer partout avec ma bouillotte ? :scream:

M

Membre supprimé 361545

Guest
hello:hello:
pusheen-cozy-dg3qz68mqgmlmy4e.gif

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Ça fait 1h que j'ai faim en vrai :lunette:
Je crois que je vais pas tarder à manger :cretin:
Eh bien c'est parti sur un déjeuner de restes :coiffe:
Soupe de carottes (coco et citron vert) avec sa délicieuse fin de baguette ; œuf dur (qu'il était plus que temps de manger, c'est un miracle qu'il soit encore bon - il était encore cru en plus) ; fromage (qu'il faut finir avant de partir en week-end).
J'ai bien envie de picorer dans la boîte de chocolats que mon humain de compagnie m'a offert, maintenant :nerd:

28 Mai 2019
1 655
19 514
2 554
Ololo c’était nul. :rolleyes:
heureusement qu’y avait les bibliothèques inclusives sinon j’aurai vraiment la,gé mes chaussettes pendant trois heures. moi je voulais les réseaux de médiathèque, les publics éloignés, les contrats territoire lecture et une question bon. La y avait que du bof. :lol:

une pensée pour la meuf devant moi qui a écrit TROIS copies double. Je sais pas si elle est au courant que le but c’est pas de recracher tout ce qui contient le mot clé mais de faire le tri et de répondre juste et bien. :lol:

Bon, en partiel, ce serait passé, je pense que j’aurai onze ou douze mais vu que les questions étaient faciles pour les gens qui ont bossé, je pense aussi que la moyenne sera haute donc tant pis. Au moins, j’ai pas à préparer l’oral. :lol:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
J'écoute la BO de Alabama Monroe, et c'est de la blue grass, bonne humeur à balle, me donne envie de re regarder le film, alors que je sais que non putain non ! :scream:
C'est le film qui m'a le plus défoncée de ma vie, j'ai pleuré toute les larmes de mon corps pendant le film, 2h après, et pendant les semaines qui ont suivi. C'est pas parce que la BO est chouette que j'ai envie de recommencer, merde ! :scream:

M

Membre supprimé 342939

Guest
Je suis rentrée du boulot et j'ai découvert ma chienne incapable de poser sa patte et couinant de douleur comme je l'ai jamais entendu :tears:
Le veto peut la prendre qu'à 16h, je vais tenter de rappeler un autre car elle a l'air de souffrir énormément et j'ai pas envie d'attendre des heures.
Je sais même pas comment je vais porter un bouvier bernois de 56 kilos jusqu'à la voiture :tears:

M

Membre supprimé 342939

Guest
@Sevjun Non mais du coup je n'ai pas eu de rdv avant 16h donc mon copain sera rentré d'ici là...
Forcément c'est le jour où tous les vétos sont complets sinon c'est pas drôle.

On bosse à a 17h30 mais je pense que soit mon copain ira tout seul soit on ouvrira plus tard...
Je sais pas quoi faire en plus pour la soulager, ça me gonfle, elle veut même pas boire alors que j'en suis sûre qu'elle a pas pu marcher jusqu'à sa gamelle :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes