Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@uefuef félicitations à toi
Octobre par contre c'est super tard je trouve pour les résultats ! Moi ça sera début juillet...
Je sais pas le taux d'absentéisme par contre, apparemment a Rungis il y avait 54% d'absents ! Par chez moi j'ai pas eu l'impression mais bon, on verra bien
Petite bière pour fêter la fin du concours de mon côté, cheers a vous
@Potimarron. Alors j'ai pris 5mn pour faire une sélection de mes préfs en nude/dorés
En grande palette, t'as Empowered d'Huda Beauty qui correspond bien ; par contre, elle vaut UN REIN mais je viens de vérifier, elle est vendue sur Vinted.
Huda c'est de la bonne qualité, assez poudreux on va pas se mentir mais toujours de très jolies harmonies, des maquillages faciles à construire ; 2-3 fards posés et BIM t'es sublime. + harmonie sublime, textures différentes, fards bien pigmentés, facile d'utilisation - relativement poudreux et il y a encore mieux si tu cherches à faire des maquillages très poussés en termes de dégradés avec des couleurs les unes sur les autres sinon franchement banco
Dans le même niveau, il y a Anastasia Beverly Hills, la Soft Glam ; petite pépite
Alors c'est une marque où les fards sont plus pigmentés mais du coup, ils pardonnent moins, tu rattrapes plus difficilement tes erreurs. La marque fait des palettes ultra colorées depuis un moment mais la Soft Glam est dans des nudes rosés très jolis. Pareil, paye pas ce prix, elle est forcément sur Vinted
Ces deux-là sont des valeurs ultra sûres.
Sinon en mini palette, il y a la Mini Nude de Natasha Denona (marque haut du panier mais un poil surcotée) et la palette reste "raisonnable" vu qu'elle est en petit format (28 balles quand même)
Puis pour finir un tout petit prix avec la palette The Golden Age de Beauty Bay. Meilleur rapport qualité-prix, elle vaut 11 euros et ça mérite le triple. Mais il faut apprécier les tonalités plus froides.
Bon, l'Amant m'a écrit des messages enflammés, puis a dû s'interrompre parce que vie de famille, en me promettant de revenir ce soir, mais il met du temps, je suis déçue...
Ce soir j’ai voulu faire la balade roller alors que j’avais toujours mal au dos de ma dernière chute mais je me suis dit que j’allais y aller tranquille.
Je me suis de nouveau ramassée, j’ai un genou en vrac maintenant malgré mes protections. Je suis rentrée en pleurs, je me suis douchée en pleurs, je me suis couchée en pleurs. J’ai pas mangé mais j’ai pas envie de sortir de mon lit je suis pas bien.
Je pense qu’il faut se rendre à l’évidence même si j’adore le roller je vais pas pouvoir continuer et me faire mal partout tout le temps. J’en ai marre d’être toujours nulle à tout.